Maître Philippe Prigent dézingue une journaliste sur BFM

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette vidéo où une journaliste se fait magistralement ridiculiser par un avocat invité sur le plateau de BFM. A mon avis, ce dernier n’est pas près d’être réinvité sur cette chaine.

Dans la hiérarchie des normes, la convention européenne des droits de l’homme est supérieure aux dispositions nationales des pays qui ont adhéré à ce traité. A ce titre l’ausweis vaccinal est contraire aux conditions d’application de ce traité …

Le Parlement européen a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne devait être vacciné contre sa volonté ni sous la pression. (Point 7.3.1 de la résolution)
Les 47 États membres sont par conséquent invités à signaler avant la vaccination que celle-ci n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.
La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée. Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins.

Ce contenu a été publié dans Droits de l'Homme, Médecine, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.