A lire également
Les révélations du Dr Malone
Dr Malone – inventeur de la technologie d’ARNm qui a été utilisée par Pfizer et Moderna pour développer leurs injections covid : « Plus vous recevez de DOSES…, plus votre RISQUE d’INFECTIONS, de MALADIE et de MORT est ÉLEVÉ par rapport aux personnes non vaccinées. » Lire aussi : Luxleaks, quand on poursuit le lanceur d’alerte !
L’oligarchie médiatique
Ces milliardaires qui nous informent (pour notre bien) Lire aussi : France – Le désherbant Roundup de Monsanto « enfin » interdit en libre-service
Comment les cigarettiers ont roulé le monde entier
Source : Libération du 07/03/2014 Dans son livre «Golden Holocaust», l’Américain Robert N. Proctor démonte, des millions de documents à l’appui, des décennies de stratégies assassines. «C’était en 1970, j’avais 16 ans, et nous avions été conviés au lycée dans l’auditorium pour écouter un représentant de l’industrie du tabac… Son message était clair : fumer,…
Comparaison du taux de décès en fonction de l’usage ou non de l’hydroxychloroquine (HCQ)
Voir ci-dessous la conférence de presse des Médecins d’America’s Frontline Doctors systématiquement censurée par les médias officiels :https://www.bitchute.com/video/VUzwb3e3s1wd/ traduction https://filsdepangolin.com Voir aussi l’article de France Soir sur l’augmentation du nombre de cas mortels durant l’interdiction de l’HCQ en Suisse (suite à l’article frauduleux du Lancet) et une nouvelle baisse suite au rétablissement de l’usage de…
Les pirouettes intellectuelles de la presse officielle
Le Figaro, comme d’autre journaux alignés, s’adonne à des acrobaties pitoyables pour expliquer qu’il y a plus de vaccinés hospitalisés que de non vaccinés. Le journal « Science et médecine » titre : « Les données internationales montrent que ce sont surtout les personnes vaccinées qui sont hospitalisées … Les données officielles de l’Ecosse montrent que 87% des…
La censure Internet dans le monde
Source : Reporters sans frontière. Lire aussi : Document militaire révélé : comment les Etats-Unis prévoient d’utiliser la force létale contre des civils désarmés