Publications similaires
Le Roundup, un cancérogène « probable » ou « possible »
Cinq pesticides, dont l’un des plus utilisés au monde, ont été classés vendredi cancérogènes « probables » ou « possibles » par l’agence du cancer de l’Organisation mondiale de la santé (Iarc). Le glyphosate est l’herbicide dont la production est la plus importante en volume dans le monde. il est notamment utilisé en association avec les OGM « Roundup tolerant »….
Au Japon, les provax ne rigolent plus
Japon: Masanori Fukushima, professeur émérite à l’université de Kyoto dit ses 4 vérités au Ministère de la Santé « La moitié des décès suite à la vaccination sont dus à des lésions cardiovasculaires et cardiaques. Vous ignorez la science, la médecine et laissez les soins s’effondrer! C’est un désastre… Vous dépensez des milliards pour le vaccin…
- Ecologie | Economie | Médecine | Technologie
Le mythe de la productivité du maïs transgénique
La culture de maïs transgénique MON 810 produisant une toxine insecticide n’a pas de meilleurs rendements que le maïs conventionnel et ne réduit pas les dégâts causés par les ravageurs. C’est le résultat d’un rapport de la région autonome d’Aragon en Espagne dont les surfaces de maïs sont couvertes au trois quart par du maïs…
Les chercheurs du DLR dévoilent un nouveau type de prolongateur d’autonomie pour les voitures électriques
Des scientifiques du centre aérospatial Allemand (Deutsches Zentrum für Luft-und Raumfahrt, DLR) ont développé un tout nouveau système de prolongateur d’autonomie. Ce générateur linéaire à piston libre (Freikolbenlineargenerator; FKLG) est un moteur à combustion qui génère directement l’électricité nécessaire à la recharge des batteries. Contrairement aux moteurs conventionnels, différents combustibles peuvent être utilisés. Les…
L’Ordre bruxellois des médecins a tranché :
Retournement de situation en Belgique. Lors d’un symposium organisé samedi 4 février 2023 par le Conseil de l’Ordre des Médecins de Bruxelles et du Brabant Wallon, les professeurs favorables à l’obligation vaccinale, tout comme ceux qui ne le sont pas, ont affirmé qu’il n’y a désormais “aucune raison” d’obliger les soignants à se faire vacciner contre le…
PRISM, le gigantesque programme d’écoutes d’Obama en chiffres
Mon business.Technologie 07 juin 2013 par Mylène Vandecasteele Voir aussi sur ce sujet : Le Soir Voir l’article du Washington Post Slide de présentation du système PRISM lors d’une réunion secrète à la NSA (source Washington Post) Depuis l’élection de Barack Obama en 2008, un programme secret de surveillance domestique, qui avait été initié par George Bush…
