La plus grande arnaque de l’histoire de l’humanité
Madoff était un petit escroc à côté de la plus grande arnaque de tous les temps : le système monétaire américain. Votre argent est siphonné par la Fed au profit de quelques uns.
Madoff était un petit escroc à côté de la plus grande arnaque de tous les temps : le système monétaire américain. Votre argent est siphonné par la Fed au profit de quelques uns.
Les médias regardent ailleurs … Lire aussi : France : libre circulation des semences appartenant au domaine public
Aux USA, la Chambre des Représentants enquête et ce n’est pas une partie de plaisir pour les censeurs de Twitter Lire aussi : Pétrole : Sommes-nous à l’aube d’une nouvelle crise ?
Les contrats signés avec Big Pharma par la Commission européenne viennent d’être communiqués, à leur demande, à plusieurs parlementaires. Quelle ne fut pas leur surprise en en prenant connaissance … Le côté obscur de la transparence sans doute. Lire aussi : Les membres du Congrès espionnés à leur tour par la NSA ?
Début 2014, la radioactivité a fini par atteindre la côté Ouest. Silence assourdissant des médias, les autorités jurent qu’elle ne provient pas de Fukushima et qu’elle ne présente aucun danger (Voir à ce sujet l’excellent article de l’Express.be). Ceci est d’autant plus inquiétant qu’on apprend qu’une agence du Pentagone a commandé 14 millions de doses d’iodure…
Le gouvernement a déboursé un à deux milliards de trop Le gouvernement fédéral a payé 1 à 2 milliards d’euros de trop en octobre 2011 en déboursant alors 4 milliards d’euros pour sauver Dexia Banque Belgique, aujourd’hui devenue Belfius. C’est ce qu’estime la Commission européenne, indiquent jeudi les journaux L’Echo et De Tijd. L’exécutif européen…
Lire aussi : L’Etat belge s’est fait avoir en voulant sauver Dexia