Publications similaires
La batterie qui se charge en 5 minutes
Présente lors de la CUBE Tech Fair à Berlin, la société Israélienne StoreDot remet sur le devant de la scène sa technologie batterie révolutionnaire capable de recharger une voiture électrique en 5 minutes. Après avoir présenté son concept de batteries à charge ultra-rapide en 2015, la société Israélienne StoreDot donne quelques nouvelles à l’occasion de…
Draghi: « Trop en savoir sur nos grandes banques pourrait provoquer la panique »
Tout le monde sait que les banques européennes sont en grande difficulté, et qu’en conséquence, elles ont réduit les montants des prêts qu’elles accordent aux entreprises européennes, mais personne ne sait exactement jusqu’à quel point. Le Fond Monétaire International a évoqué la possibilité que les banques italiennes et espagnoles subissent des pertes de 230 milliards…
Pierre Rabbi – Il y a-t-il une vie avant la mort ?
Pierre Rabbi est le chantre du respect de l’homme et de la nature. Nous devons transmettre la terre à nos enfants dans un état meilleur que celui où on l’a trouvée. L’agriculture écologique , la permaculture, la sobriété sont les conditions nécessaires à la poursuite de cet objectif. Lire aussi : Une étude belge réhabilite…
Même en Belgique, les chiffres sont manipulés
Un pompier de Liège en a marre de cette arnaque monumentale… Ce n’est pas plus saturé que d’habitude ! On se fout de nous depuis 2 ans… Les chiffres sont manipulés et les gens devraient se réveiller ! Lire aussi : Interview en français de Nassim Haramein
Il y a deux sortes de bonheur, mais l’un d’entre eux est supérieur à l’autre
Des scientifiques de l’université d’UCLA, qui ont étudié l’influence du bonheur sur la santé au cours d’une recherche qui a duré une dizaine d’années, affirment que notre satisfaction dans la vie a un impact sur nos gênes, rapporte Sciences Daily. Steven Cole et ses collègues du Cousins Center de l’UCLA se sont demandés comment le génome…
American Journal of Epidemiology : La chloroquine doit être largement diffusée aux USA
Un nouvel article paru dans l’American Journal of Epidemiology, demande que l’hydroxychloroquine et l’azithromycine soient largement diffusées aux États-Unis et promues immédiatement auprès des médecins, pour prescription en vue d’un traitement précoce de type ambulatoire. Voir l’article de l’American Journal of Epidemiology Lire aussi : Roger Hodkinson de l’université d’Alberta – Les vaccins tuent