Publications similaires
Tous vaccinés, tous protégés, pour ne pas oublier !
C’est l’heure où la vérité éclate enfin. N’oublions pas la violence des attaques contre les anti-vax que l’on a villipendés, insultés et menacés des pires sanctions (suspension des salaires, retenues sur les pensions voire enfermement, …) Lire aussi : Le gouvernement ment !
Interview de Bernard Maris
Bernard Maris est l’une des victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo dont il était le directeur adjoint. Considéré comme un économiste dissident, il dénonçait « l’accumulation inlassable du capital, le désir mortifère d’argent et la pulsion de mort intrinsèquement liés au capitalisme. » et manifestait avec force des idées humanistes empreintes de respect et de fraternité. Lire…
L’Institut italien de la santé a réduit de 97.1% le nombre officiel de décès dus au COVID
L’Institut supérieur de la santé italien a réduit de plus de 97 % le nombre officiel de décès dus au COVID dans le pays, après avoir modifié la définition d’un décès : une personne est décédée à cause du COVID plutôt qu’avec le COVID. Le journal italien Il Tempo rapporte que l’Institut a revu à la baisse…
L’ivermectine aussi
Les témoignages relatifs à l’efficacité de l’ivermectine affluent, mais la presse et les gouvernements européens occultent complètement l’information. Pour plus de détails, voir l’article de Capital Lire aussi : Ce que la presstituée ne vous dira pas !
Nul ne peut être vacciné sans son consentement
Petit rappel : « on ne peut être vacciné contre son gré » Par sa résolution du 27 janvier 2021, l’assemblée parlementaire européenne demande (Article 7.3.1) instamment aux États membres et à l’Union européenne de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour…
Platon – les lois
“Si un Etat veut éviter (…) la désintégration civile (…), il ne faut pas permettre à la pauvreté et à la richesse extrêmes de se développer dans aucune partie du corps civil, parce que cela conduit au désastre. C’est pourquoi le législateur doit établir maintenant quelles sont les limites acceptables à la richesse et à…