En Angleterre, les vaccinés meurent plus que les autres
A l’inverse de la France, l’Angleterre communique le statut vaccinal des décédés. C’est maintenant établi, les vaccinés meurent d’avantage que les autres. (par Pierre Chaillot)
A l’inverse de la France, l’Angleterre communique le statut vaccinal des décédés. C’est maintenant établi, les vaccinés meurent d’avantage que les autres. (par Pierre Chaillot)
Un projet d’arrêté royal prévoit que les opérateurs agissant en Belgique gardent en mémoire pendant un an toutes les données relatives aux communications téléphoniques, aux mails, au surf sur Internet. Le flicage des citoyens se met en place … Ce projet sur la « conservation des données » prévoit, sous couvert de lutte contre le terrorisme…
Les chiffres du VAERS aux USA le confirment, 18000 décès consécutifs aux vaccins et 900000 effets secondaires graves. Lire aussi : Les pirouettes intellectuelles de la presse officielle
Enquête sur une bataille souterraine et silencieuse. En 100 ans, sous les effets de l’industrialisation de l’agriculture, les 3/4 de la biodiversité cultivée ont disparu. Alors que se renforce la main-mise sur les semences par une poignée de multinationales, un vaste arsenal réglementaire limite le droit des paysans à échanger et reproduire les semences. Enquête…
Source Annonce faite jeudi par le directeur général de Monsanto-Bayer, Dylan de Dietrich, le Glyphosate va bientôt changer de nom afin d’être commercialisé sous un nouveau nom sur le marché européen. « Nous avons décidé de changer de nom pour rajeunir notre image, mais surtout pour l’argent. Changer de nom actuellement était pour nous la…
La Commission européenne devrait proposer d’autoriser de nouveau le glyphosate pour dix ans. C’est en tout cas le sens d’un projet de règlement d’exécution, dont Le Monde a obtenu copie, qui sera soumis au vote des Etats membres les 18 et 19 mai. A Bruxelles, on ne souhaite pas commenter cette version de travail, mais…
Quand l’industrie pharmaceutique crée une maladie pour vendre un médicament … Jusque dans les années 70, l’industrie pharmaceutique créait des médicaments pour guérir certaines maladies. Depuis, pour accroître sa rentabilité, elle en vient à inventer de nouvelles maladies pour vendre des médicaments. Du taux de cholestérol à la dysfonction érectile en passant par la dépression…