Luxleaks, quand on poursuit le lanceur d’alerte !
Quand on révèle un scandale financier, qui poursuit-on ?
Réponse : celui qui a tout révélé !
Quand on révèle un scandale financier, qui poursuit-on ?
Réponse : celui qui a tout révélé !
Source : Le Monde.fr du 15.04.2014 Un prix Pulitzer, la principale récompense pouvant couronner le travail de journalistes américains, a consacré lundi 14 avril l’édition américaine du Guardian et The Washington Post. Le jury salue leur publication des révélations sur le système de surveillance de l’Agence nationale de sécurité américaine (NSA), rendues possibles grâce aux…
Lire aussi : Michel Onfray – Nous sommes gouvernés par des crétins
Par Philippe Herlin – GoldBroker, publié le 04 juillet 2013 Comme c’est bizarre, les médias ne se sont pas étendus sur cette affaire pourtant stupéfiante, et les journaux télévisés l’ont carrément passée sous silence. Il faut dire qu’elle met en cause l’un des hommes les plus puissants d’Europe, Mario Draghi, le directeur de la Banque…
C’est pas vraiment une bonne idée d’acheter à la mer ! Pour plus de détails, suivre le lien : Climatecentral.org Lire aussi : L’info de la BCE qui démontre que les banques vont mal
Le Belge travaille jusqu’au mois d’août pour l’état. C’est seulement à partir du 8 août qu’il travaille pour lui-même. Comme l’an passé, les «champions de la fiscalisation» – l’étude prend en compte les charges sociales patronales, les charges sociales salariales, l’impôt sur le revenu et la TVA, comparés dans 27 pays – sont la Belgique…