Les vaccins à ARN messager sont inutiles et dangereux.
Les cas de Covid explosent dans les pays les plus vaccinés. Les vaccins à ARN messager devraient être retirés immédiatement !!!
Les cas de Covid explosent dans les pays les plus vaccinés. Les vaccins à ARN messager devraient être retirés immédiatement !!!
Lire aussi : Un médecin de 66 ans témoigne : « Je me suis soigné à l’Hydroxychloroquine + Azithromycine »
Les effets secondaires liés aux vaccins sont de plus en plus évidents
La confusion qui règne à Bruxelles, à cause du Brexit, profite aux pesticides. Mardi 28 juin, la Commission européenne a décidé, sans l’accord des Etats-membres, de prolonger de 18 mois l’autorisation de commercialisation du glyphosate, cet herbicide le plus vendu au monde, par Monsanto notamment. Cette décision fait suite à une réunion du vendredi 24 juin…
Grâce à sa capacité de fixer l’oxygène 40 fois mieux que les globules rouges, la molécule tirée de ce ver améliore les conditions de transport et de conservation des greffes d’organe.Elle devrait en outre permettre de traiter un AVC car elle est 250 fois plus petite qu’un globule rouge et peut passer dans un vaisseau…
Lire aussi : Maître Philippe Prigent dézingue une journaliste sur BFM
Les hedge funds et les traders commencent à vendre les actions de Monsanto car les OGM posent trop de problèmes pour Wall Street ! par Mike Adams, rédacteur en chef de NaturalNews.com Les dirigeants de Monsanto sont en train de vendre leurs actions Monsanto dans des volumes records provoquant une spirale de baisse du cours…