Publications similaires
Un poisson frit d’une chaîne américaine couronné « pire plat » des Etats-Unis
Détails sur Le Vif Une assiette de poisson frit servie par la chaine de restaurant « Long John Silver’s » et contenant l’équivalent d’un régime normal de deux semaines de graisses hydrogénées, a remporté la palme du plat le plus gras par une association de défense des consommateurs. Cette assiette appelée « La pêche du jour » contient 33 grammes…
France : 63 % des morts du Covid sont vaccinés
Source : Site du Drees Lire aussi : Eléments accablants quant à la personnalité du nouveau pape
Platon – les lois
“Si un Etat veut éviter (…) la désintégration civile (…), il ne faut pas permettre à la pauvreté et à la richesse extrêmes de se développer dans aucune partie du corps civil, parce que cela conduit au désastre. C’est pourquoi le législateur doit établir maintenant quelles sont les limites acceptables à la richesse et à…
Document militaire révélé : comment les Etats-Unis prévoient d’utiliser la force létale contre des civils désarmés
Un document révèle des instructions détaillées de l’armée américaine pour lutter contre des «troubles de masse» et implique l’utilisation de la force létale contre des civils non armés. Le document, qui a été obtenu par le site public Intelligence, est un manuel de 132 pages présentant différents scénarios de tumultes sociaux comme de simples manifestations…
Le Roundup cancérigène : Monsanto était au courant depuis plus de 30 ans, selon un chercheur
Souce : Wikistrike Nouvelles révélations qui confirment que Monsanto n’est pas dans l’ignorance face au danger du Rondup De nouvelles révélations pourraient venir écorner l’image du géant Monsanto, déjà aux prises avec de nombreux scandales.En mars dernier, l’OMS a établi que le glyphosate, composant principal du désherbant RoundUp, était possiblement cancérigène. Cette décision avait rapidement été contestée…
Le « Prism-gate » ébranle les géants de l’Internet
Google, Yahoo, Microsoft, Verizon, Facebook, PalTalk, AOL, Skype, YouTube, Apple… La liste des entreprises impliquées dans le scandale Prism, (programme d’espionnage élaboré par la NSA) est relativement longue. Elles nient toutes avoir octroyé l’accès à leur réseau aux services de renseignement. Lire aussi : Un médecin canadien témoigne : les pires « vaccins » de l’histoire