Publications similaires
Libres pensées sur la crise et le capitalisme
Jean-Claude Michéa, Michel Onfray, André Comte-Sponville, Edgar Morin, Bernard Maris, Boris Cyrulnik, Bernard Stiegler successivement nous aident à trouver une réponse à cette question. Lire aussi : Monsanto expliqué en 3 minutes
Mistral perdant : l’Inde annule l’achat des 126 Chasseurs « Rafale »
Dans un communiqué publié en fin de semaine dernière, le ministère de la Défense indien a annoncé que l’appel d’offre portant sur l’achat de 126 avions de combat « a été annulé ». Cette décision résulte, semble-t-il, de la dénonciation du contrat Mistral conclu entre la France et la Russie. Rappelons que suite aux sanctions imposées à la…
Pourquoi notre mode de vie n’a aucun avenir
Par James Howard Kunstler – Kunstler.com Publié le 24 avril 2013 Les rackets sordides et envoûtants qui ont cheminé jusqu’à la scène financière ont obscurci une toute autre dimension du fiasco dans lequel les Américains se retrouvent enlisés, qui n’est autre que ce autour de quoi ils ont organisé leur paysage et la logistique de…
Marianne pleure
En détruisant les quelques rares de régimes laïcs qui subsistaient au proche orient, où coexistaient musulmans, chrétiens et juifs, nous avons engendré un monstre impossible à maîtriser. Irresponsables, nous avons ouvert la boîte de Pandore laissant s’échapper un islam radical. Lire aussi : La main-mise des semenciers sur notre alimentation.
Les frappes aveugles des drônes
Billet invité de François Leclerc De nouvelles révélations confirment l’utilisation de la géolocalisation par la NSA des cartes SIM des téléphones mobiles pour guider les drones destinés à tuer leur propriétaire présumé, notamment au Pakistan, en Afghanistan et au Yémen. A l’origine de celles-ci, un ancien opérateur de drones a – sous couvert d’anonymat –…
Les anciens dirigeants de Twitter passent un sale quart-d’heure !
Aux USA, la Chambre des Représentants enquête et ce n’est pas une partie de plaisir pour les censeurs de Twitter Lire aussi : Hollande : ne tirez pas sur les bons rebelles.

