L’hydroxychloroquine fonctionne
Un médecin de Houston a traité plus de 20.000 patients avec l’hydroxychloroquine. Il affirme que le vaccin n’est pas nécessaire.
Un médecin de Houston a traité plus de 20.000 patients avec l’hydroxychloroquine. Il affirme que le vaccin n’est pas nécessaire.
Un texte criant de vérité et d’actualité ! « Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés. La…
Détails sur Le Vif Une assiette de poisson frit servie par la chaine de restaurant « Long John Silver’s » et contenant l’équivalent d’un régime normal de deux semaines de graisses hydrogénées, a remporté la palme du plat le plus gras par une association de défense des consommateurs. Cette assiette appelée « La pêche du jour » contient 33 grammes…
Source : Libération du 07/03/2014 Dans son livre «Golden Holocaust», l’Américain Robert N. Proctor démonte, des millions de documents à l’appui, des décennies de stratégies assassines. «C’était en 1970, j’avais 16 ans, et nous avions été conviés au lycée dans l’auditorium pour écouter un représentant de l’industrie du tabac… Son message était clair : fumer,…
Japon: Masanori Fukushima, professeur émérite à l’université de Kyoto dit ses 4 vérités au Ministère de la Santé « La moitié des décès suite à la vaccination sont dus à des lésions cardiovasculaires et cardiaques. Vous ignorez la science, la médecine et laissez les soins s’effondrer! C’est un désastre… Vous dépensez des milliards pour le vaccin…
Combien de temps vont-ils continuer à nous raconter des bobards ? Lu dans ce même journal : « En regardant les chiffres plus en détails, on observe que la protection offerte par le vaccin est nettement moindre pour les personnes de plus de 65 ans. Du côté des contaminations, dans cette classe d’âge, le taux de contamination est…
Les témoignages relatifs à l’efficacité de l’ivermectine affluent, mais la presse et les gouvernements européens occultent complètement l’information. Pour plus de détails, voir l’article de Capital Lire aussi : Les athées risquent la peine de mort dans 13 pays