L’hydroxychloroquine fonctionne
Un médecin de Houston a traité plus de 20.000 patients avec l’hydroxychloroquine. Il affirme que le vaccin n’est pas nécessaire.
Un médecin de Houston a traité plus de 20.000 patients avec l’hydroxychloroquine. Il affirme que le vaccin n’est pas nécessaire.
La culture de maïs transgénique MON 810 produisant une toxine insecticide n’a pas de meilleurs rendements que le maïs conventionnel et ne réduit pas les dégâts causés par les ravageurs. C’est le résultat d’un rapport de la région autonome d’Aragon en Espagne dont les surfaces de maïs sont couvertes au trois quart par du maïs…
Chiffres officiels – Santé Publique France Pour en finir une fois pour toutes avec les critiques visant le Dr Raoult Lire aussi : Document militaire révélé : comment les Etats-Unis prévoient d’utiliser la force létale contre des civils désarmés
https://www.youtube.com/watch?v=L_0TTj5crjc Lire aussi : Un médecin de 66 ans témoigne : « Je me suis soigné à l’Hydroxychloroquine + Azithromycine »
Dans un silence assourdissant, l’Office Européen des brevets (OEB) vient de décréter la brevetabilité du vivant ! Une interprétation des textes abracadabrantesque … « Dépêchons-nous d’en rire, avant d’avoir à en pleurer »… se dit aujourd’hui le milliard et demi de paysans qui replante d’années en années les semences issues de leur propre récolte. La…
Lire aussi : Espionnage de la NSA : une rumeur sur Snowden provoque une crise entre Paris et La Paz
Allemagne : le nombre de décès dans les maisons de retraite allemandes a explosé après la campagne de vaccination … Lire aussi : 34 milliards de bénéfices pour Pfizer