Publications similaires
Le mythe de la productivité du maïs transgénique
La culture de maïs transgénique MON 810 produisant une toxine insecticide n’a pas de meilleurs rendements que le maïs conventionnel et ne réduit pas les dégâts causés par les ravageurs. C’est le résultat d’un rapport de la région autonome d’Aragon en Espagne dont les surfaces de maïs sont couvertes au trois quart par du maïs…
France – Le désherbant Roundup de Monsanto « enfin » interdit en libre-service
La ministre de l’écologie, Ségolène Royal, a annoncé, dimanche 14 juin sur France 3, l’interdiction de la vente en libre-service dans les jardineries du désherbant vedette de Monsanto, le Roundup, afin de lutter contre les effets néfastes des pesticides. « La France doit être à l’offensive sur l’arrêt des pesticides, a déclaré la ministre. Elle doit…
Le Roundup, un cancérogène « probable » ou « possible »
Cinq pesticides, dont l’un des plus utilisés au monde, ont été classés vendredi cancérogènes « probables » ou « possibles » par l’agence du cancer de l’Organisation mondiale de la santé (Iarc). Le glyphosate est l’herbicide dont la production est la plus importante en volume dans le monde. il est notamment utilisé en association avec les OGM « Roundup tolerant »….
C’est officiel, les vaccins tuent
Bien que nos gouvernements le nient, le Parlement européen reconnaît que les vaccins ont des effets neurologiques indésirables et voire même tuent. C’est à ce point que ledit Parlement demande de créer un fonds d’indemnisation des victimes. Voici les chiffres officiels (page 2 du document) : Le premier sur le podium: Pfizer avec 4198 décès…

La pire violation de l’Ethique médicale !
Jusqu’ici, nous n’avions jamais enfreint la sacro-sainte règle d’or de la grossesse. C’st une question d’éthique médicale. La promotion de ces vaccins expérimentaux Covid-19 dans le monde est la plus grande violation de l’Ethique médicale de l’histoire de la médecine, peut-être même de l’humanité. Nous n’avions jamais enfreint la sacro-sainte règle d’or de la grossesse,…
La conséquence inattendue du Brexit sur le glyphosate
La confusion qui règne à Bruxelles, à cause du Brexit, profite aux pesticides. Mardi 28 juin, la Commission européenne a décidé, sans l’accord des Etats-membres, de prolonger de 18 mois l’autorisation de commercialisation du glyphosate, cet herbicide le plus vendu au monde, par Monsanto notamment. Cette décision fait suite à une réunion du vendredi 24 juin…