Europe : tout va bien !
Olivier Delamarche sur BFM
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=u6Kl-PtvfZI#t=401
Olivier Delamarche sur BFM
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=u6Kl-PtvfZI#t=401
Deux scénarios possibles à court terme. 1) La bulle de dette recommence à gonfler. Les acteurs économiques consomment de nouveau à crédit. Cela suppose que le consommateur salarié arrête d’avoir peur, que les banques soient en état de fournir du crédit (C’est aussi une question de peur), que les entreprises recommencent à investir, etc. Dans…
Source : Le Figaro Aux États-Unis, des millions d’hectares sont infestés par des plantes sauvages résistantes au Roundup, l’herbicide produit par Monsanto. L’Académie américaine des sciences organisait le 10 mai un sommet sur les plantes génétiquement modifiées résistantes aux herbicides. Une réunion de crise. Les agriculteurs américains ont l’impression d’avoir été floués par les semenciers…
Lire aussi : L’art de se tirer une balle dans le pied …
De la collusion entre les médias et les grandes entreprises… Ou quand les experts se plantent. Lire aussi : La résistance des insectes ravageurs s’accroît face aux plantes OGM
Et si la création monétaire, les quantitative easing cachaient un autre secret … Ce n’est pas la création monétaire illimitée qui va faire exploser la zone euro, et le monde, c’est l’usure et son corolaire la dette! Par quel mystère, aveuglement, aucun responsable politique, aucun économiste, aucun dissident ne revient sur cet instrument d’asservissement mondial….
Extraits d’une interview parue dans l’Echo le 13 mars 2017 … Que payons-nous encore trop cher? Tout est trop cher. Le capitalisme est en train de détruire le monde. On n’a pas inventé un autre système que la croissance. Bien sûr, c’est cette croissance qui paie les hôpitaux, les salaires, l’éducation, etc. Donc c’est impossible de…