50 ans après : l’assasinat de JFK
Rappelez-vous le combat du juge Jim Garrison (popularisé par le film JFK, réalisé en 1991 par le cinéaste américain Oliver Stone) et voyez combien ses craintes pour l’avenir de la démocratie s’avèrent fondées.
Rappelez-vous le combat du juge Jim Garrison (popularisé par le film JFK, réalisé en 1991 par le cinéaste américain Oliver Stone) et voyez combien ses craintes pour l’avenir de la démocratie s’avèrent fondées.
Le Dr Charbonier dénonce les décisions incompréhensibles du gouvernement français face à la pandémie du Covid-19 Vidéo censurée par Youtube Lire aussi : Bande-annonce des « Nouveaux Chiens de garde »
Un document révèle des instructions détaillées de l’armée américaine pour lutter contre des «troubles de masse» et implique l’utilisation de la force létale contre des civils non armés. Le document, qui a été obtenu par le site public Intelligence, est un manuel de 132 pages présentant différents scénarios de tumultes sociaux comme de simples manifestations…
Google, Yahoo, Microsoft, Verizon, Facebook, PalTalk, AOL, Skype, YouTube, Apple… La liste des entreprises impliquées dans le scandale Prism, (programme d’espionnage élaboré par la NSA) est relativement longue. Elles nient toutes avoir octroyé l’accès à leur réseau aux services de renseignement. Lire aussi : Le vaccin le plus dangereux jamais créé
Interview d’un homme courageux qui a sacrifié sa carrière et pris des risques énormes pour nous informer sur les dangers que courent nos démocraties. Ecoutez bien la description (à partir de 3’32 ») qu’il fait des conséquences des programmes d’espionnage domestique sur nos libertés. Lire aussi : Un journaliste allemand dénonce la main-mise de la CIA…
En détruisant les quelques rares de régimes laïcs qui subsistaient au proche orient, où coexistaient musulmans, chrétiens et juifs, nous avons engendré un monstre impossible à maîtriser. Irresponsables, nous avons ouvert la boîte de Pandore laissant s’échapper un islam radical. Lire aussi : Le vaccin le plus dangereux jamais créé
J’hésite à le mettre dans la catégorie « politique » ou la catégorie « humour ». A vous de choisir ! Lire aussi : Vous avez dit coïncidence ?