Raoult hausse le ton
L’ordre des médecins est là pour régler les conflits entre médecins et entre les patients et les médecins, pas pour leur dicter les traitement à administrer !
L’ordre des médecins est là pour régler les conflits entre médecins et entre les patients et les médecins, pas pour leur dicter les traitement à administrer !
Témoignage d’un médecin anesthésiste sur 20 ans de carrière. http://www.youtube.com/watch?v=9_qBlZbFRqw&NR=1&feature=endscreen Lire aussi : FlashMob à Paris
Lire aussi : Draghi: « Trop en savoir sur nos grandes banques pourrait provoquer la panique »
Pourquoi est-il impossible de connaître le statut vaccinal des décédés ? Pierre Chaillot est l’auteur d’une étude statistique basée sur les chiffres officiels et démontre les mensonges que les autorités sanitaires nous ont racontés à longueur de mois. L’ouvrage s’intitule « Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels. » Lire aussi : FlashMob à Paris
A Gand, hier, TOUS les malades du Covid hospitalisés étaient doublement vaccinés Lire aussi : Que se passe-t-il en une minute sur Facebook ?