A lire également
Le gouvernement américain nous enfume-t-il ?
La première victime d’une guerre, c’est la vérité. [Rudyard Kipling] Souvent la guerre commence par un mensonge. La première guerre contre l’Irak par exemple fut appuyée sur le faux témoignage d’une prétendue infirmière d’un hôpital de Koweït City. Celle-ci était en fait la fille de l’ambassadeur du Koweït à Washington. Cette jeune femme témoigne devant…
Espionnage de la NSA : une rumeur sur Snowden provoque une crise entre Paris et La Paz
Quand la France se soumet à la volonté des USA ! On croyait que la France était furieuse contre les Etats-Unis suite aux révélations de l’ancien consultant de la NSA, Edward Snowden. On peut s’étonner que les autorités françaises aient interdit le survol du territoire par un avion bolivien sur le simple soupçon que Snowden…
Le Roundup, un cancérogène « probable » ou « possible »
Cinq pesticides, dont l’un des plus utilisés au monde, ont été classés vendredi cancérogènes « probables » ou « possibles » par l’agence du cancer de l’Organisation mondiale de la santé (Iarc). Le glyphosate est l’herbicide dont la production est la plus importante en volume dans le monde. il est notamment utilisé en association avec les OGM « Roundup tolerant »….
Confidentialité sur Internet : Startpage
Le Washington Post et le Guardian ont révélé l’existence d’un programme géant de surveillance de l’internet dont le nom de code est « PRISM ». Ils annoncent que la NSA et le FBI ont eu un accès direct au serveurs de neuf fournisseurs d’accès, comprenant Facebook, Microsoft, Google, Apple, Yahoo, YouTube, AOL et Skype, et…
France : libre circulation des semences appartenant au domaine public
La loi sur la « reconquête de la biodiversité » a été adoptée définitivement cette semaine à l’Assemblée nationale, après un long processus d’élaboration qui aura duré plus de quatre ans. En réalité, c’est à propos des semences que la loi Biodiversité est intervenue pour consacrer la notion de domaine public et protéger des usages associés….
L’hydroxychloroquine fonctionne
Un médecin de Houston a traité plus de 20.000 patients avec l’hydroxychloroquine. Il affirme que le vaccin n’est pas nécessaire.