L’ivermectine aussi
Les témoignages relatifs à l’efficacité de l’ivermectine affluent, mais la presse et les gouvernements européens occultent complètement l’information. Pour plus de détails, voir l’article de Capital
Les témoignages relatifs à l’efficacité de l’ivermectine affluent, mais la presse et les gouvernements européens occultent complètement l’information. Pour plus de détails, voir l’article de Capital
Les mudras sont des gestes symboliques des mains et des doigts utilisés dans l’hindouisme, le bouddhisme et le yoga. Chaque mudra a une signification spirituelle ou énergétique spécifique et est censé canaliser l’énergie du corps et de l’esprit. Ils peuvent être pratiqués seuls ou en combinaison avec la méditation. Certains mudras courants incluent le Gyan…
Voir ci-dessous la conférence de presse des Médecins d’America’s Frontline Doctors systématiquement censurée par les médias officiels :https://www.bitchute.com/video/VUzwb3e3s1wd/ traduction https://filsdepangolin.com Voir aussi l’article de France Soir sur l’augmentation du nombre de cas mortels durant l’interdiction de l’HCQ en Suisse (suite à l’article frauduleux du Lancet) et une nouvelle baisse suite au rétablissement de l’usage de…
Fox News stupéfie le monde avec une vérité non filtrée : « Ce vaccin est le plus dangereux jamais créé ». Steve Kirsch : « Des centaines de milliers d’Américains ont été tués par ce vaccin, et des millions ont été blessés. » Lire aussi : Musk et le journalisme citoyen
« Ce qui est étrange, c’est ce niveau de tension sur la volonté d’augmenter la couverture vaccinale pour un vaccin dont on a la preuve sous les yeux qu’il ne marche absolument pas… Cette maladie, plus on fait de vaccin, plus il y en a. » Lire aussi : Victor Hugo – Détruire la misère (1849)
L’ADN humain ne peut pas être breveté, tranche la Cour suprème (AFP) L’ADN humain est un produit de la nature et ne peut pas être breveté, a tranché jeudi la Cour suprême des Etats-Unis, estimant que seul l’ADN complémentaire, c’est-à-dire synthétisé, pouvait l’être. Une société de biotechnologie avait revendiqué la propriété de deux gènes liés aux…
Retournement de situation en Belgique. Lors d’un symposium organisé samedi 4 février 2023 par le Conseil de l’Ordre des Médecins de Bruxelles et du Brabant Wallon, les professeurs favorables à l’obligation vaccinale, tout comme ceux qui ne le sont pas, ont affirmé qu’il n’y a désormais “aucune raison” d’obliger les soignants à se faire vacciner contre le…