Publications similaires
Le Round-Up : un cancérigène omniprésent
À quelques jours du vote des États membres sur le glyphosate (Round-Up de Monsanto considéré comme probablement cancérigène par l’OMS), des tests réalisés sur 48 eurodéputés révèlent que leurs urines contiennent un taux parfois 35 fois supérieur au seuil limite. « Tous les participants avaient du glyphosate dans les urines, et ce, dans des proportions…
Les gouvernements nous mentent (suite)
Les gouvernements nous mentent, la preuve : Lire aussi : Le Roundup, un cancérogène « probable » ou « possible »
Les hedge funds liquident Monsanto.
Les hedge funds et les traders commencent à vendre les actions de Monsanto car les OGM posent trop de problèmes pour Wall Street ! par Mike Adams, rédacteur en chef de NaturalNews.com Les dirigeants de Monsanto sont en train de vendre leurs actions Monsanto dans des volumes records provoquant une spirale de baisse du cours…
La Bourse est truquée !
Source: Trends-Tendances, lundi 05 mai 2014. Dans son dernier livre intitulé «Flash Boys», le journaliste américain Michael Lewis accuse les traders à haute fréquence de manipuler Wall Street. Selon le journaliste américain Michael Lewis, la Bourse de New York serait truquée, au profit d’automates bourrés d’algorithmes qui achètent et vendent à la vitesse de la…
Revolving doors – Les portes tournantes (suite)
Un an après après avoir menti sur le taux de rejet de ses moteurs diesel, Volkswagen s’offre les services de la Danoise Connie Hedegaard, ex-commissaire européen chargée du climat sous la présidence de José Manuel Barrosso qui lui est passé chez la banque US Goldman Sachs. Voilà de quoi se racheter une conduite ! En…