Les vaccins à ARN messager sont inutiles et dangereux.
Les cas de Covid explosent dans les pays les plus vaccinés. Les vaccins à ARN messager devraient être retirés immédiatement !!!
Les cas de Covid explosent dans les pays les plus vaccinés. Les vaccins à ARN messager devraient être retirés immédiatement !!!
Le Dr Charbonier dénonce les décisions incompréhensibles du gouvernement français face à la pandémie du Covid-19 Vidéo censurée par Youtube Lire aussi : C’est officiel, les vaccins tuent
Le gouvernement britannique vient de publier les données suivantes, cachées dans son rapport sur les variants :Moins d’un tiers des décès dus au variant delta concernent des personnes non vaccinées. Les deux tiers des décès dus au variant Delta au Royaume-Uni concernent des personnes vaccinées.Du 1er février au 2 août, le Royaume-Uni a enregistré 742…
Le Dr Ryan Cole dénonce la dangerosité de la protéine spike présente dans le corps durant au moins 60 jours après l’injection qui serait responsable de l’inhibition de gènes réparateurs d’ADN et de gènes suppresseurs de tumeurs. Lire aussi : Omicron est une excellente nouvelle
La censure frappe les études sur les effets secondaires des vaccins. C’est pourtant sur base de ces études que les vaccins reçoivent leur autorisation de mise sur le marché (AMM). Les scientifiques indépendants ne peuvent pas vérifier . Que veut-on nous cacher ? Lire aussi : Les petits arrangements cyniques des géants pharmaceutiques
Fox News stupéfie le monde avec une vérité non filtrée : « Ce vaccin est le plus dangereux jamais créé ». Steve Kirsch : « Des centaines de milliers d’Américains ont été tués par ce vaccin, et des millions ont été blessés. » Lire aussi : Grande-Bretagne : Les OGM interdits dans une cantine de… Monsanto !