Publications similaires
Révélations sur la NSA : il y a pire que PRISM
Voici, et de loin, la partie la plus effrayante: la collecte des métadonnées. Oubliez Prism, le système de la NSA permettant d’extraire des données à partir de Google, Facebook et consorts. Le programme secret le plus effrayant révélé par les récentes fuites concerne la collecte et le stockage de millions de relevés et de géolocalisations…
Bienvenue dans l’ère de la monnaie fantôme.
Par James Howard Kunstler – Kunstler.com Voici un article qui dépeint assez explicitement la situation actuelle. L’auteur rejoint la thèse de Jancovici selon laquelle la crise est la résultante du stress énergétique auquel nous sommes confrontés. Il va sans dire que nous aurions tous dû commencer à nous inquiéter bien plus tôt que la semaine dernière des fraudes…
Lagarde: la zone euro doit fermer des banques « si nécessaire »
Et pourtant ce n’est pas une dangereuse gauchiste ! Nous voilà prévenus ! Détails sur : http://www.lalibre.be La patronne du FMI a une nouvelle fois appelé à une réforme du secteur financier mondial en mettant en place une supervision « plus intensive et plus intrusive » et en s’attaquant au problème des « banques surdimensionnées ». La directrice générale…
Francis Cabrel
Chanson prémonitoire ? « J’ai peur d´avoir donné … le pouvoir à des fous … … le pouvoir à des fous… Mais les fous sont des messieurs très bien, Qui ont des gants en satin, Et des griffes en dessous, Et qui s´amusent à pousser les frontières, Et qui prennent ma terre … pour un tas…
Google accusé de favoriser Clinton
Lire aussi : A Bornemouth, « La Vie de Brian » n’est plus un film « X »
Insolvabilité des banques, surveillance… La HSBC demande à ses clients britanniques de justifier leurs retraits d’argent
HSBC retraits »Les Britanniques qui ont choisi de confier leurs économies à la HSBC sont hors d’eux. Et on les comprend : depuis quelques mois beaucoup n’ont pas pu retirer de grosses sommes sans fournir de documents prouvant l’utilisation qu’ils comptaient faire de cet argent. Interrogés par la BBC, plusieurs clients de la banque ont en…