A lire également

Vaccin Covid : un cardiologue français s’inquiète !
Jean Stevens est cardiologue et pratique en France. Il constate des effets secondaires gravissimes et inédits dans son entourage Lire aussi : Rapport officiel du CDC aux USA
Les compagnies d’assurance le confirment : 40% d’augmentation des décès parmi les 18 à 64 ans.
La vaccination anti-covid fait des ravages surtout parmi les personnes en âge de travailler. Lire aussi : La corruption généralisée en médecine (conférence).
Les révélations du Dr Malone
Dr Malone – inventeur de la technologie d’ARNm qui a été utilisée par Pfizer et Moderna pour développer leurs injections covid : « Plus vous recevez de DOSES…, plus votre RISQUE d’INFECTIONS, de MALADIE et de MORT est ÉLEVÉ par rapport aux personnes non vaccinées. » Lire aussi : Covid 19 – confiner ou pas ?
Un médecin de 66 ans témoigne : « Je me suis soigné à l’Hydroxychloroquine + Azithromycine »
Il faut faire confiance aux professionnels de santé : ce n’est pas aux politiques de déterminer le traitement à appliquer, mais aux médecins … surtout quand un médicament est ancien et bien connu. Lire aussi : Comment les cigarettiers ont roulé le monde entier
Encore une petite dose (de mensonges) Mr Véran ?
Quand le ministre nous joue du pipeau … Le Parlement européen, sur base des rapports de l’Agence européenne du médicament, atteste qu’au 18 septembre 2021, il y avait 5.000 décès, 75.000 effets secondaires graves et plus d’un million d’effets secondaires imputables à la vaccination. Monsieur Véran est très mal informé ! Lire aussi : Comment…