A lire également
Le Roundup cancérigène : Monsanto était au courant depuis plus de 30 ans, selon un chercheur
Souce : Wikistrike Nouvelles révélations qui confirment que Monsanto n’est pas dans l’ignorance face au danger du Rondup De nouvelles révélations pourraient venir écorner l’image du géant Monsanto, déjà aux prises avec de nombreux scandales.En mars dernier, l’OMS a établi que le glyphosate, composant principal du désherbant RoundUp, était possiblement cancérigène. Cette décision avait rapidement été contestée…

La pire violation de l’Ethique médicale !
La promotion de ces vaccins expérimentaux Covid-19 dans le monde est la plus grande violation de l’Ethique médicale de l’histoire de la médecine, peut-être même de l’humanité. Nous n’avions jamais enfreint la sacro-sainte règle d’or de la grossesse, jamais … Nous considérerons généralement comme anormale toute multiplication par 2 des effets secondaires d’un vaccin or,…
The Guardian : La doxa officielle en prend un coup …
Pourquoi la plupart des personnes qui meurent aujourd’hui du Covid en Angleterre ont été vaccinées ? Traduction de l’article (Voir la source ici) Le 13 juin, AMailOnline titrait : « Une étude montre que 29 % des 42 personnes décédées après avoir attrapé la nouvelle souche avaient reçu LES DEUX vaccins ». Dans le briefing technique de…

Sponsorisé par Pfizer
Décédés de cause inconnue …