Publications similaires
La Suède arrête le Moderna
La Suède arrête le Moderna suite aux risques de myocardites et de péricardites. Enfin un gouvernement qui prend ses responsabilités ! Lire aussi : Omicron est une excellente nouvelle
Comparaison du taux de décès en fonction de l’usage ou non de l’hydroxychloroquine (HCQ)
Voir ci-dessous la conférence de presse des Médecins d’America’s Frontline Doctors systématiquement censurée par les médias officiels :https://www.bitchute.com/video/VUzwb3e3s1wd/ traduction https://filsdepangolin.com Voir aussi l’article de France Soir sur l’augmentation du nombre de cas mortels durant l’interdiction de l’HCQ en Suisse (suite à l’article frauduleux du Lancet) et une nouvelle baisse suite au rétablissement de l’usage de…
Rester assis trop longtemps est dangereux pour la santé
En 2009, 75 % des actifs français travaillaient dans le secteur tertiaire, selon l’Insee. Sur ces 25,6 millions de personnes, il y a fort à parier que la grande majorité passe sa journée dans un bureau, devant un ordinateur… On se doute que rester assis toute la journée n’est pas très bon pour la santé,…
Conséquences de la décriminalisation des drogues au Portugal
A l’encontre des idées reçues … Source : l’Express En juillet 2001, après des années de lutte contre la drogue, le gouvernement portugais a complètement changé de stratégie et a décriminalisé toutes les drogues (cannabis, héroïne, cocaïne, ecstasy ainsi qu’une multitude de médicaments). La dépénalisation des drogues au Portugal a eu un effet semblable à…
Un médecin met en garde la population contre les effets dévastateurs des statines
Le scandale des statines (médicament censé réduire le cholesterol) pire que celui du Mediator. Pour ceux qui veulent en savoir plus : cliquer ici Lire aussi : Confinement : Argentine vs Suède
Les assureurs américains constatent une hausse de la mortalité suite à la vaccination
3 revues prestigieuses sonnent l’alerte sur les vaccins à ARN messager : La revue Scientific Reports, l’une des plus importantes revues en libre accès de la planète, a montré que le nombre d’appels d’urgence pour des arrêts cardiaques ou des syndromes coronariens aigus était significativement associé aux injections. Une étude publiée en juin dans The Lancet admet qu’un « risque accru de myocardite ou…