Publications similaires
Les gouvernements nous mentent (suite)
Les gouvernements nous mentent, la preuve : Lire aussi : Les petits arrangements cyniques des géants pharmaceutiques
Nouvelles recherches sur les NDE et la conscience intuitive
Le Dr Charbonier est médecin anesthésiste-réanimateur à Toulouse. Il collabore depuis 2006 à La Revue de l’Au-delà où il présente chaque mois sa Chronique. Conférencier, il anime de nombreuses réunions au sein d’associations et participe à des colloques et rencontres en France et en Europe. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages : Coma dépassé – Ed. CLC Derrière la…
The Guardian : La doxa officielle en prend un coup …
Pourquoi la plupart des personnes qui meurent aujourd’hui du Covid en Angleterre ont été vaccinées ? Traduction de l’article (Voir la source ici) Le 13 juin, AMailOnline titrait : « Une étude montre que 29 % des 42 personnes décédées après avoir attrapé la nouvelle souche avaient reçu LES DEUX vaccins ». Dans le briefing technique de…
Le passe sanitaire vise à forcer les gens à se faire vacciner
De l’aveu même de la porte-parole de La République en Marche, le passe sanitaire vise à forcer les gens à se faire vacciner, ce qui est contraire à la constitution française et aux résolutions du Parlement européen. Pour rappel, Le Parlement européen a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne devait être…
Les pirouettes intellectuelles de la presse officielle
Le Figaro, comme d’autre journaux alignés, s’adonne à des acrobaties pitoyables pour expliquer qu’il y a plus de vaccinés hospitalisés que de non vaccinés. Le journal « Science et médecine » titre : « Les données internationales montrent que ce sont surtout les personnes vaccinées qui sont hospitalisées … Les données officielles de l’Ecosse montrent que 87% des…
S’endormir sans peine : 4-7-8
1. Placez le bout de votre langue contre votre palais, juste derrière vos incisives supérieures. Laissez votre langue dans cette position tout au long de l’exercice. 2. Expirez par la bouche tout l’air présent dans vos poumons en soufflant bruyamment (attention à laisser votre langue au même endroit!) 3. Fermez la bouche et inspirez doucement…
