La censure Internet dans le monde
Source : Reporters sans frontière.
Source : Reporters sans frontière.
La guerre est déclarée entre le monde économico-politique et la sphère financiaro-bancaire – Communiqué public GEAB N°74 (15 avril 2013) – Volume des ventes d’essence au détail aux États-Unis. Source : EIA Depuis le bouclage du contenu de ce numéro du GEAB avant-hier soir, notre équipe observe de près l’inhabituelle coïncidence de l’effondrement de…
Imaginez votre surprise en recevant ce genre d’extrait de compte ! Surtout quand on lit le communiqué de l’agence Reuters (voir plus bas) UE/Banques : La CE évoque une contribution des dépôts non-garantis BRUXELLES, 26 mars (Reuters) – Il n’est pas exclu qu’une nouvelle loi européenne prévoie la mise à contribution des dépôts bancaires de…
Par Philippe Herlin – Chercheur en finance et membre de l’équipe rédactionnelle de Goldbroker publié le 27 févr. 2014 La Grèce continue de sombrer : deux millions de prêts ne sont plus remboursés (c’est-à-dire sont en impayés depuis trois mois au moins). Dans le détail, selon les banques grecques, on dénombre 800.000 prêts à la consommation, 900.000…
Les principaux dirigeants du monde sont arrivés à la conclusion que l’avènement de la société 20/80 est inévitable, celle dans laquelle le travail de 20 % de la population mondiale sera suffisant pour soutenir la totalité de l’appareil économique de la planète. 80 % de la population restante ainsi s’avéreront superflus, ne disposeront ni de…
De La Boétie à Edward Bernays (Propaganda). Edward Bernays est le neveu de Sigmund Freud. Dans son « Propaganda », livre publié en 1928, il nous décrit les techniques de manipulation des masses en démocratie. Ces techniques sont encore utilisées aujourd’hui notamment par la presse française dont on sait qu’elle est aux mains d’une petite…
Et pourtant ce n’est pas une dangereuse gauchiste ! Nous voilà prévenus ! Détails sur : http://www.lalibre.be La patronne du FMI a une nouvelle fois appelé à une réforme du secteur financier mondial en mettant en place une supervision « plus intensive et plus intrusive » et en s’attaquant au problème des « banques surdimensionnées ». La directrice générale…