George Carlin
Accrochez-vous, cette critique virulente de la société actuelle vaut la peine d’être écoutée jusqu’au bout ! On appelle le système économique actuel « le rêve américain » car il faut être endormi pour y croire.
Accrochez-vous, cette critique virulente de la société actuelle vaut la peine d’être écoutée jusqu’au bout ! On appelle le système économique actuel « le rêve américain » car il faut être endormi pour y croire.
5 févr. 2019, 16:53 Source RT France Nicolas Hulot accuse Monsanto qui aurait, selon lui, cherché à nuire à sa réputation dès sa nomination dans le gouvernement d’Edouard Philippe. L’ancien ministre évoque une «officine belge». Monsanto s’en défend et juge ces propos «diffamatoires». Interrogé par le Journal du dimanche dans l’édition du 3 février, Nicolas…
Le citoyen est triplement lésé : 1. La valeur de son épargne diminue au fil de l’inflation 2. Les taux d’intérêts servis par les banques ne compensent pas l’inflation (1,25 % sur le livret d’épargne en Belgique et 0.75% sur le livret A en France !) 3. Les barèmes fiscaux n’étant pas indexés, les revenus…
Casse-tête du jour : Découpez le bazooka et armez le bon groupe rebelle Lire aussi : Le désastre de l’exploitation des sables bitumineux
En Australie, dans le désert, une ferme solaire unique dans le monde d’une superficie de 20 hectares permet de faire pousser et de récolter 17 000 tonnes de tomates en utilisant seulement le soleil et l’eau de mer. Une véritable révolution ! Cette plantation est le résultat de 6 ans de recherches faites par une…
C’est donc à l’issue d’une série de repas dont il y a tout lieu de penser que les menus étaient moins frugaux que ceux des Restos du Cœur que les gouvernants et les hauts fonctionnaires ont imaginé de réduire l’aide alimentaire européenne. Il en est ainsi dans tous les domaines. Un président célibataire prône le…
Et si la création monétaire, les quantitative easing cachaient un autre secret … Ce n’est pas la création monétaire illimitée qui va faire exploser la zone euro, et le monde, c’est l’usure et son corolaire la dette! Par quel mystère, aveuglement, aucun responsable politique, aucun économiste, aucun dissident ne revient sur cet instrument d’asservissement mondial….