George Carlin
Accrochez-vous, cette critique virulente de la société actuelle vaut la peine d’être écoutée jusqu’au bout ! On appelle le système économique actuel « le rêve américain » car il faut être endormi pour y croire.
Accrochez-vous, cette critique virulente de la société actuelle vaut la peine d’être écoutée jusqu’au bout ! On appelle le système économique actuel « le rêve américain » car il faut être endormi pour y croire.
C’est l’heure où la vérité éclate enfin. N’oublions pas la violence des attaques contre les anti-vax que l’on a villipendés, insultés et menacés des pires sanctions (suspension des salaires, retenues sur les pensions voire enfermement, …) Lire aussi : Monsanto connaissait le lien entre Roundup et cancer
Portugal : A la suite d’une grève des éboueurs à Noël, les habitants de Lisbonne déposent leurs poubelles devant les banques… Lire aussi : Luxleaks, quand on poursuit le lanceur d’alerte !
Dans un communiqué publié en fin de semaine dernière, le ministère de la Défense indien a annoncé que l’appel d’offre portant sur l’achat de 126 avions de combat « a été annulé ». Cette décision résulte, semble-t-il, de la dénonciation du contrat Mistral conclu entre la France et la Russie. Rappelons que suite aux sanctions imposées à la…
Dix ans à la tête de la Commission européenne, trois ans Premier ministre du Portugal, Barroso de fait embaucher par la banque d’affaires Goldman Sachs (en remerciement de services rendus ?) La collusion entre les politiques et les banques est de plus en plus manifeste ! Lire aussi : Mistral perdant : l’Inde annule…
Alors que les citoyens ordinaires souffrent de l’austérité, beaucoup de gens aisés déplacent leur argent à l’étranger comme en témoignent les fuites révélées récemment par un réseau international de journalistes. Le Parlement européen a appelé le 22 mai le Conseil à intensifier la lutte contre les paradis fiscaux. Lire aussi : Des batteries qui allient…
Un texte criant de vérité et d’actualité ! « Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés. La…