La légion du déshonneur …
Hollande a remis en toute discrétion la Légion d’Honneur au prince héritier de la famille Saoud (pour sa lutte en faveur des droits de l’homme sans doute ?)
Hollande a remis en toute discrétion la Légion d’Honneur au prince héritier de la famille Saoud (pour sa lutte en faveur des droits de l’homme sans doute ?)
Par Philippe Herlin, chercheur en finance et membre de l’équipe rédactionnelle de Goldbroker publié le 29 mai 2014 La Banque des Règlements Internationaux (BRI) vient de publier une étude statistique sur le montant des produits dérivés dans le monde à la fin 2013, et ceux-ci atteignent le montant incroyable de 710.000 milliards de dollars (710.000.000.000.000 dollars). Pour…
Lire aussi : PRISM : interview d’Edward Snowden, le lanceur d’alerte
Pendant la plus grande partie de l’histoire de l’humanité, les dirigeants qui étaient en position d’exercer le pouvoir étaient responsables de leurs actes. S’ils faisaient la guerre ou devaient défendre leur territoire contre des envahisseurs, ils y perdaient souvent leur vie, leur territoire, leur armée, leur pouvoir et leur couronne. Je ne nie pas que…
Jusqu’ici, nous n’avions jamais enfreint la sacro-sainte règle d’or de la grossesse. C’st une question d’éthique médicale. La promotion de ces vaccins expérimentaux Covid-19 dans le monde est la plus grande violation de l’Ethique médicale de l’histoire de la médecine, peut-être même de l’humanité. Nous n’avions jamais enfreint la sacro-sainte règle d’or de la grossesse,…
On nous raconte n’importe quoi ! Lire aussi : Le montant des produits dérivés dans le monde : 710.000.000.000.000 dollars
Dix ans à la tête de la Commission européenne, trois ans Premier ministre du Portugal, Barroso de fait embaucher par la banque d’affaires Goldman Sachs (en remerciement de services rendus ?) La collusion entre les politiques et les banques est de plus en plus manifeste ! Lire aussi : Le montant des produits dérivés…