Publications similaires
La pire violation de l’Ethique médicale !
Jusqu’ici, nous n’avions jamais enfreint la sacro-sainte règle d’or de la grossesse. C’st une question d’éthique médicale. La promotion de ces vaccins expérimentaux Covid-19 dans le monde est la plus grande violation de l’Ethique médicale de l’histoire de la médecine, peut-être même de l’humanité. Nous n’avions jamais enfreint la sacro-sainte règle d’or de la grossesse,…
La transparence vue par la Commission européenne
La Commission européenne vient de rendre public divers documents relatifs aux rapports qu’elle a pu avoir avec l’industrie du tabac dans le cadre des négociations commerciales que mène l’Europe avec le Japon et les États-Unis. Dans tous ces documents (correspondance et minutes des rencontres avec les lobbies du tabac) presque tout est censuré, y compris le…
Pour comprendre le moyen-orient
Voici une remarquable synthèse qui vous permettra de comprendre enfin l’actualité au moyen-orient. L’Iran soutient Assad. Mais les pays du Golfe sont contre Assad. Assad est contre les Frères Musulmans. Les Frères Musulmans et Obama sont contre le Général Sissi. Mais les pays du Golfe sont pro-Sissi. Ce qui veut dire qu’ils sont contre les Frères Musulmans. L’Iran…
En Angleterre, les vaccinés meurent plus que les autres
A l’inverse de la France, l’Angleterre communique le statut vaccinal des décédés. C’est maintenant établi, les vaccinés meurent d’avantage que les autres. (par Pierre Chaillot) Lire aussi : PRISM, le gigantesque programme d’écoutes d’Obama en chiffres
Les « revolving doors », ça continue
PIMCO , le géant des fonds d’investissements obligataires, vient d’annoncer la nomination des personalités suivantes aux postes de conseillers : – Ben Bernanke, ancien président de la Réserve fédérale américaine (Fed), – Gordon Brown, ancien Premier ministre britannique, – Jean-Claude Trichet, ancien président de la BCE, Les trois hommes siégeront au sein du PIMCO Global Advisory…
Les anciens dirigeants de Twitter passent un sale quart-d’heure !
Aux USA, la Chambre des Représentants enquête et ce n’est pas une partie de plaisir pour les censeurs de Twitter Lire aussi : Regardez bien cette vidéo avant de passer à Windows 10

