Vous avez dit coïncidence ?
« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. » Franklin D. Roosevelt
« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. » Franklin D. Roosevelt
Publié par La Libre du 05/10/2017 voir aussi l’article du Monde sur ce sujet Le géant agrochimique Monsanto a eu, à de nombreuses reprises, recours à ce qui est considéré comme une grave faute scientifique: le ghostwriting. C’est en tout cas ce qu’il ressort d’une nouvelle fournée des « Monsanto Papers » analysée par le journal Le…
Un pompier de Liège en a marre de cette arnaque monumentale… Ce n’est pas plus saturé que d’habitude ! On se fout de nous depuis 2 ans… Les chiffres sont manipulés et les gens devraient se réveiller ! Lire aussi : Le traité transatlantique (TAFTA) va-t-il délocaliser notre justice à Washington ?
“Si un Etat veut éviter (…) la désintégration civile (…), il ne faut pas permettre à la pauvreté et à la richesse extrêmes de se développer dans aucune partie du corps civil, parce que cela conduit au désastre. C’est pourquoi le législateur doit établir maintenant quelles sont les limites acceptables à la richesse et à…
Les principaux dirigeants du monde sont arrivés à la conclusion que l’avènement de la société 20/80 est inévitable, celle dans laquelle le travail de 20 % de la population mondiale sera suffisant pour soutenir la totalité de l’appareil économique de la planète. 80 % de la population restante ainsi s’avéreront superflus, ne disposeront ni de…
Les Autrichiens sont en émoi : pour trouver les financements nécessaires au renflouement d’Hypo Alpe Adria, une petite banque nationalisée, le gouvernement a décidé de réduire le budget de l’éducation nationale. Le gouvernement a donc décidé de trancher dans le budget de l’éducation, et de le réduire de 57 millions d’euros pour cette année, et…
Le fichage des citoyens se généralise et nous sommes nous-même les fournisseurs des informations personnelles que nous livrons volontairement sur le Net … Facebook nous suit partout ! Lire aussi : Les « revolving doors » de Bruxelles…