Publications similaires
Que se passerait-il si Internet était coupé ?
Si l’internet du monde venait à s’éteindre aujourd’hui, une véritable apocalypse se déchaînerait sur notre planète Terre. Il ne nous faudrait que 15 minutes sans internet pour que la population mondiale pénètre dans le chaos. Toutes les banques seraient fermées. Les cartes bancaires inutilisables et les distributeurs de billets hors de service. Le chaos serait…
Nicolas Hulot affirme avoir été menacé par Monsanto qui dément
5 févr. 2019, 16:53 Source RT France Nicolas Hulot accuse Monsanto qui aurait, selon lui, cherché à nuire à sa réputation dès sa nomination dans le gouvernement d’Edouard Philippe. L’ancien ministre évoque une «officine belge». Monsanto s’en défend et juge ces propos «diffamatoires». Interrogé par le Journal du dimanche dans l’édition du 3 février, Nicolas…
Le Roundup, un cancérogène « probable » ou « possible »
Cinq pesticides, dont l’un des plus utilisés au monde, ont été classés vendredi cancérogènes « probables » ou « possibles » par l’agence du cancer de l’Organisation mondiale de la santé (Iarc). Le glyphosate est l’herbicide dont la production est la plus importante en volume dans le monde. il est notamment utilisé en association avec les OGM « Roundup tolerant »….
Victor Hugo – Détruire la misère (1849)
Un texte criant de vérité et d’actualité ! « Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés. La…
La transparence version Commission européenne
Les contrats signés avec Big Pharma par la Commission européenne viennent d’être communiqués, à leur demande, à plusieurs parlementaires. Quelle ne fut pas leur surprise en en prenant connaissance … Le côté obscur de la transparence sans doute. Lire aussi : Manifestation du 23/01/2022 à Bruxelles
Michel Onfray – Nous sommes gouvernés par des crétins
Lire aussi : Libres pensées sur la crise et le capitalisme