2 mois de prison pour 1 paquet de pâtes
« Selon que vous êtes puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ». (Jean de La Fontaine, Les Animaux malades de la peste)
« Selon que vous êtes puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ». (Jean de La Fontaine, Les Animaux malades de la peste)
Publié le 30 juin 2014 par Bill Bonner dans la Chronique Agora « Si l’argent malhonnête engendre une comptabilité malhonnête, il engendre aussi la malhonnêteté et la corruption dans tous les aspects de l’existence — des conseils des grandes banques jusqu’au plus petit agent économique ». – Dylan Grice Nous avons passé les derniers jours à réagir…
Les experts en vue qui interviennent dans les médias financiers alternatifs sont unanimes : si vous décidez d’acheter de l’or et de l’argent ou de retirer votre argent en dépôt et que vous ne désirez pas le conserver chez vous pour des raisons de sécurité compréhensibles, il ne faut surtout pas le placer dans un…
Les drones sont de plus en plus performants : résolution des images (à 32’20 »), capacité de décision autonome (à 40’00 »), vol en essaim (à 40’40 »), vol par une fenêtre ouverte (à 41’48 »), reconnaissance automatique des objets environnants, détection automatique d’une menace … Si toutes ces techniques tombent un jour aux mains d’un pouvoir totalitaire, le…
Cette jeune lycéenne est la lauréate d’un concourt de plaidoirie. Sa prestation est excellente et le thème de son intervention ne pourra vous laisser indifférent… http://www.youtube.com/watch?v=lhV2m2n75bg&feature=youtu.be Lire aussi : Pourquoi retirer ses économies des banques : la débancarisation
Voici une remarquable synthèse qui vous permettra de comprendre enfin l’actualité au moyen-orient. L’Iran soutient Assad. Mais les pays du Golfe sont contre Assad. Assad est contre les Frères Musulmans. Les Frères Musulmans et Obama sont contre le Général Sissi. Mais les pays du Golfe sont pro-Sissi. Ce qui veut dire qu’ils sont contre les Frères Musulmans. L’Iran…
Google, Yahoo, Microsoft, Verizon, Facebook, PalTalk, AOL, Skype, YouTube, Apple… La liste des entreprises impliquées dans le scandale Prism, (programme d’espionnage élaboré par la NSA) est relativement longue. Elles nient toutes avoir octroyé l’accès à leur réseau aux services de renseignement. Lire aussi : Même en Belgique, les chiffres sont manipulés