Publications similaires
Toubiana chez Bercoff
Actuellement, il est impossible, en France, de connaître le statut vaccinal des personnes décédées ! Lire aussi : Ce que la presstituée ne vous dira pas !
Les services de Monsanto ont rédigé eux-mêmes les études « indépendantes » sur le glyphosate
Selon des documents révélés par la justice californienne dans le cadre d’un procès contre la multinationale Monsanto, le géant américain de l’agro-chimie aurait fait rédiger des études scientifiques par ses propres services avant de solliciter des scientifiques reconnus pour qu’ils y apposent leur signature. L’objectif était d’empêcher l’interdiction du glyphosate, substance active de l’herbicide Roundup,…
Quand les résultats de la recherche sont censurés
La censure frappe les études sur les effets secondaires des vaccins. C’est pourtant sur base de ces études que les vaccins reçoivent leur autorisation de mise sur le marché (AMM). Les scientifiques indépendants ne peuvent pas vérifier . Que veut-on nous cacher ? Lire aussi : L’hydroxychloroquine fonctionne
C’est officiel, les vaccins tuent
Bien que nos gouvernements le nient, le Parlement européen reconnaît que les vaccins ont des effets neurologiques indésirables et voire même tuent. C’est à ce point que ledit Parlement demande de créer un fonds d’indemnisation des victimes. Voici les chiffres officiels (page 2 du document) : Le premier sur le podium: Pfizer avec 4198 décès…
Légumes mutants près de Fukushima
Bon appétit ! Lire aussi : The Guardian : La doxa officielle en prend un coup …
Le paradoxe du vaccin
Combien de temps vont-ils continuer à nous raconter des bobards ? Lu dans ce même journal : « En regardant les chiffres plus en détails, on observe que la protection offerte par le vaccin est nettement moindre pour les personnes de plus de 65 ans. Du côté des contaminations, dans cette classe d’âge, le taux de contamination est…