Publications similaires
Conséquences de la décriminalisation des drogues au Portugal
A l’encontre des idées reçues … Source : l’Express En juillet 2001, après des années de lutte contre la drogue, le gouvernement portugais a complètement changé de stratégie et a décriminalisé toutes les drogues (cannabis, héroïne, cocaïne, ecstasy ainsi qu’une multitude de médicaments). La dépénalisation des drogues au Portugal a eu un effet semblable à…

La corruption généralisée en médecine (conférence).
Les dérives de la médecine et de la science : le consortium pharmaco-financier aux commandes. Excellente conférence du Dr Alain Colignon sur les dérives du secteur de la santé. Suspendu 2 ans en Belgique, par l’ordre des médecins, il a gagné en appel mais a fait appel quand même ! Son crime : il voulait…
Les services de Monsanto ont rédigé eux-mêmes les études « indépendantes » sur le glyphosate
Selon des documents révélés par la justice californienne dans le cadre d’un procès contre la multinationale Monsanto, le géant américain de l’agro-chimie aurait fait rédiger des études scientifiques par ses propres services avant de solliciter des scientifiques reconnus pour qu’ils y apposent leur signature. L’objectif était d’empêcher l’interdiction du glyphosate, substance active de l’herbicide Roundup,…
France : 63 % des morts du Covid sont vaccinés
Source : Site du Drees Lire aussi : C’est officiel, les vaccins tuent
Un médecin de 66 ans témoigne : « Je me suis soigné à l’Hydroxychloroquine + Azithromycine »
Il faut faire confiance aux professionnels de santé : ce n’est pas aux politiques de déterminer le traitement à appliquer, mais aux médecins … surtout quand un médicament est ancien et bien connu. Lire aussi : La corruption généralisée en médecine (conférence).