Publications similaires
Comparaison du taux de décès en fonction de l’usage ou non de l’hydroxychloroquine (HCQ)
Voir ci-dessous la conférence de presse des Médecins d’America’s Frontline Doctors systématiquement censurée par les médias officiels :https://www.bitchute.com/video/VUzwb3e3s1wd/ traduction https://filsdepangolin.com Voir aussi l’article de France Soir sur l’augmentation du nombre de cas mortels durant l’interdiction de l’HCQ en Suisse (suite à l’article frauduleux du Lancet) et une nouvelle baisse suite au rétablissement de l’usage de…
Feldheim, village modèle
Près de Berlin se trouve le seul endroit en Allemagne entièrement autonome pour son approvisionnement en énergie. Grâce aux éoliennes installées dans leur jardin et à un réseau indépendant, les habitants paient l’électricité au prix minimum. Un exemple qui attire des écologistes du monde entier. Petra Richter n’a pas besoin de longs discours pour expliquer…
Confidentialité sur Internet : Startpage
Le Washington Post et le Guardian ont révélé l’existence d’un programme géant de surveillance de l’internet dont le nom de code est « PRISM ». Ils annoncent que la NSA et le FBI ont eu un accès direct au serveurs de neuf fournisseurs d’accès, comprenant Facebook, Microsoft, Google, Apple, Yahoo, YouTube, AOL et Skype, et…
Des tuiles solaires invisibles
Une firme italienne réalise des tuiles solaires invisibles. Elles conviennent particulièrement pour les centres historiques où les bâtiments classés pour lesquels les cellules conventionnelles feraient tache. Plus de détails ici … Lire aussi : Le silence assourdissant des médias
Mistral perdant : l’Inde annule l’achat des 126 Chasseurs « Rafale »
Dans un communiqué publié en fin de semaine dernière, le ministère de la Défense indien a annoncé que l’appel d’offre portant sur l’achat de 126 avions de combat « a été annulé ». Cette décision résulte, semble-t-il, de la dénonciation du contrat Mistral conclu entre la France et la Russie. Rappelons que suite aux sanctions imposées à la…
L’irresponsabilité récompensée
Pendant la plus grande partie de l’histoire de l’humanité, les dirigeants qui étaient en position d’exercer le pouvoir étaient responsables de leurs actes. S’ils faisaient la guerre ou devaient défendre leur territoire contre des envahisseurs, ils y perdaient souvent leur vie, leur territoire, leur armée, leur pouvoir et leur couronne. Je ne nie pas que…