L’hydroxychloroquine fonctionne
Un médecin de Houston a traité plus de 20.000 patients avec l’hydroxychloroquine. Il affirme que le vaccin n’est pas nécessaire.
Un médecin de Houston a traité plus de 20.000 patients avec l’hydroxychloroquine. Il affirme que le vaccin n’est pas nécessaire.
« Ce qui est étrange, c’est ce niveau de tension sur la volonté d’augmenter la couverture vaccinale pour un vaccin dont on a la preuve sous les yeux qu’il ne marche absolument pas… Cette maladie, plus on fait de vaccin, plus il y en a. » Lire aussi : Conséquences de la décriminalisation des drogues au Portugal
Source : Site du Drees Lire aussi : Etats-Unis: l’ADN humain ne peut pas être breveté.
Le CDC (Center For Disease Control and prévention) reconnaît que seuls 6 % des décès par coronavirus aux États-Unis mentionnent COVID-19 comme seule cause, alors que les 94 % restants des décès par le virus avaient également d’autres « conditions sanitaires et causes contributives », selon de nouvelles données publiées par les Centers for Disease Control and…
La première victime d’une guerre, c’est la vérité. [Rudyard Kipling] Souvent la guerre commence par un mensonge. La première guerre contre l’Irak par exemple fut appuyée sur le faux témoignage d’une prétendue infirmière d’un hôpital de Koweït City. Celle-ci était en fait la fille de l’ambassadeur du Koweït à Washington. Cette jeune femme témoigne devant…
Lire aussi : L’ivermectine aussi