La légion du déshonneur …
Hollande a remis en toute discrétion la Légion d’Honneur au prince héritier de la famille Saoud (pour sa lutte en faveur des droits de l’homme sans doute ?)
Hollande a remis en toute discrétion la Légion d’Honneur au prince héritier de la famille Saoud (pour sa lutte en faveur des droits de l’homme sans doute ?)
Pourquoi Pfizer s’exonère de toute responsabilité quant aux dommages causés par son vaccin ? Traduction I.12 INDEMNISATION1.12.1 La Commission, au nom des Etats membres participants, déclare que l’utilisation des vaccins produits dans le cadre de cet APP se fera dans des conditions épidémiques nécessitant une telle utilisation, et que l’administration des vaccins se fera donc…
Par Mylène Vandecasteele La Commission parlementaire européenne vient de refuser la demande initiée par les Verts d’accorder l’asile politique à Edward Snowden, l’Américain qui a révélé le vaste programme d’espionnage de la NSA, l’agence américaine du renseignement, en juin de l’année dernière. Un court paragraphe, caché parmi les centaines d’amendements concernant le rapport d’enquête préparé…
Publié par La Libre du 05/10/2017 voir aussi l’article du Monde sur ce sujet Le géant agrochimique Monsanto a eu, à de nombreuses reprises, recours à ce qui est considéré comme une grave faute scientifique: le ghostwriting. C’est en tout cas ce qu’il ressort d’une nouvelle fournée des « Monsanto Papers » analysée par le journal Le…
Publié le 30 juin 2014 par Bill Bonner dans la Chronique Agora « Si l’argent malhonnête engendre une comptabilité malhonnête, il engendre aussi la malhonnêteté et la corruption dans tous les aspects de l’existence — des conseils des grandes banques jusqu’au plus petit agent économique ». – Dylan Grice Nous avons passé les derniers jours à réagir…
Lire aussi : Le « Prism-gate » ébranle les géants de l’Internet
Voici un article qui recoupe assez largement les idées de Jancovici sur l’origine de la crise. Source : Le Vif du 16 février 2014 La rareté croissante du pétrole est sous-estimée. Or le déclin des gisements agit comme un monstre invisible sur l’activité économique. Deux chercheurs néerlandais affirment d’ailleurs qu’il est la cause de la crise…