Un médecin canadien témoigne : les pires « vaccins » de l’histoire
Les chiffres du VAERS aux USA le confirment, 18000 décès consécutifs aux vaccins et 900000 effets secondaires graves.
Les chiffres du VAERS aux USA le confirment, 18000 décès consécutifs aux vaccins et 900000 effets secondaires graves.
La ministre de l’écologie, Ségolène Royal, a annoncé, dimanche 14 juin sur France 3, l’interdiction de la vente en libre-service dans les jardineries du désherbant vedette de Monsanto, le Roundup, afin de lutter contre les effets néfastes des pesticides. « La France doit être à l’offensive sur l’arrêt des pesticides, a déclaré la ministre. Elle doit…
Les dérives de la médecine et de la science : le consortium pharmaco-financier aux commandes. Excellente conférence du Dr Alain Colignon sur les dérives du secteur de la santé. Suspendu 2 ans en Belgique, par l’ordre des médecins, il a gagné en appel mais a fait appel quand même ! Son crime : il voulait…
Les témoignages relatifs à l’efficacité de l’ivermectine affluent, mais la presse et les gouvernements européens occultent complètement l’information. Pour plus de détails, voir l’article de Capital Lire aussi : Quand le karaoke soigne la dyslexie chez les enfants
Les mudras sont des gestes symboliques des mains et des doigts utilisés dans l’hindouisme, le bouddhisme et le yoga. Chaque mudra a une signification spirituelle ou énergétique spécifique et est censé canaliser l’énergie du corps et de l’esprit. Ils peuvent être pratiqués seuls ou en combinaison avec la méditation. Certains mudras courants incluent le Gyan…
L’ADN humain ne peut pas être breveté, tranche la Cour suprème (AFP) L’ADN humain est un produit de la nature et ne peut pas être breveté, a tranché jeudi la Cour suprême des Etats-Unis, estimant que seul l’ADN complémentaire, c’est-à-dire synthétisé, pouvait l’être. Une société de biotechnologie avait revendiqué la propriété de deux gènes liés aux…
Retournement de situation en Belgique. Lors d’un symposium organisé samedi 4 février 2023 par le Conseil de l’Ordre des Médecins de Bruxelles et du Brabant Wallon, les professeurs favorables à l’obligation vaccinale, tout comme ceux qui ne le sont pas, ont affirmé qu’il n’y a désormais “aucune raison” d’obliger les soignants à se faire vacciner contre le…