His master’s voice
J’hésite à le mettre dans la catégorie « politique » ou la catégorie « humour ». A vous de choisir !
J’hésite à le mettre dans la catégorie « politique » ou la catégorie « humour ». A vous de choisir !
Le citoyen est triplement lésé : 1. La valeur de son épargne diminue au fil de l’inflation 2. Les taux d’intérêts servis par les banques ne compensent pas l’inflation (1,25 % sur le livret d’épargne en Belgique et 0.75% sur le livret A en France !) 3. Les barèmes fiscaux n’étant pas indexés, les revenus…
A quoi sert l’Europe ? Lire aussi : Glyphosate: Monsanto aurait corrompu des scientifiques pour se donner du crédit
Par James Howard Kunstler – Kunstler.com Voici un article qui dépeint assez explicitement la situation actuelle. L’auteur rejoint la thèse de Jancovici selon laquelle la crise est la résultante du stress énergétique auquel nous sommes confrontés. Il va sans dire que nous aurions tous dû commencer à nous inquiéter bien plus tôt que la semaine dernière des fraudes…
Q : Pouvez vous vous rappeler quand une banque a été traînée en justice ? R : Euh, je ne m’en rappelle pas ! Lire aussi : Efficacité du vaccin – 4ième dose
Jancovici met en évidence le lien entre l’énergie disponible et l’évolution de la croissance (du PIB). Lire aussi : La Bourse est truquée !
« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. » Franklin D. Roosevelt Lire aussi : Conséquences néfastes de la vaccination