Publications similaires
Les Grecs n’ont plus accès à leur coffre en agence bancaire
Les experts en vue qui interviennent dans les médias financiers alternatifs sont unanimes : si vous décidez d’acheter de l’or et de l’argent ou de retirer votre argent en dépôt et que vous ne désirez pas le conserver chez vous pour des raisons de sécurité compréhensibles, il ne faut surtout pas le placer dans un…
Le véritable clivage gauche-droite
Démonstration brillante de Frédéric Lordon, philosophe et politologue. La vraie question est : « Etes-vous dans le cadre ou non ? » Lire aussi : Une ferme solaire produit 17.000 tonnes de tomates dans le désert
Les paradis fiscaux, la gangrène de l’économie mondialisée !
Voici un livre essentiel – et accessible à tous – pour quiconque veut comprendre les raisons cachées de la crise mondiale. En ouvrant des pages jusqu’ici méconnues de la mondialisation, l’ouvrage dévoile en effet les mécanismes, les abus et la corruption qui se trouvent au coeur du système des paradis fiscaux et la façon dont…
Aux Etats-Unis, le PIB baisse, la productivité aussi
Publié le 30 juin 2014 par Bill Bonner dans la Chronique Agora « Si l’argent malhonnête engendre une comptabilité malhonnête, il engendre aussi la malhonnêteté et la corruption dans tous les aspects de l’existence — des conseils des grandes banques jusqu’au plus petit agent économique ». – Dylan Grice Nous avons passé les derniers jours à réagir…
L’encours de la dette mondiale franchit le cap des 100.000 milliards de dollars
Il a été multiplié par 2,5 en à peine douze ans. Un niveau explosif qui risque de peser sur la croissance et qui complique la tâche des banques centrales. Lire la suite … Lire aussi : L’info de la BCE qui démontre que les banques vont mal
Grèce : le gouvernement veut jeter en prison les citoyens insolvables
Vers un nouvel esclavage … Par Marco Santopadre, traduction par IlFattoQuotidiano.fr Le gouvernement grec veut à tout prix remplir les caisses de l’État. Une récente loi permet d’enfermer les citoyens qui doivent plus de 5000 euros au fisc, et dans ce contexte, le gouvernement a eu l’idée de reconvertir d’anciennes casernes en « pseudo-prisons »….