Publications similaires
Un rapport officiel de l’ATIH qui démontre l’arnaque du Covid
L’ATIH (Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation) est une agence du gouvernement français qui gère le système des hospitalisations en France, tous hôpitaux confondus : les malades du Covid représentaient en 2020, seulement 2% des hospitalisés … On est loin de l’image médiatique ressassée, des hôpitaux submergés par les vagues de Covid ! Blachier était…
Les révélations du Dr Malone
Dr Malone – inventeur de la technologie d’ARNm qui a été utilisée par Pfizer et Moderna pour développer leurs injections covid : « Plus vous recevez de DOSES…, plus votre RISQUE d’INFECTIONS, de MALADIE et de MORT est ÉLEVÉ par rapport aux personnes non vaccinées. » Lire aussi : Monstrueux : Pfizer considère une fausse couche post-vaccinale…
Roger Hodkinson de l’université d’Alberta – Les vaccins tuent
Lire aussi : Michel Weber – Covid19(84) ou la vérité politique du mensonge sanitaire.
L’Institut italien de la santé a réduit de 97.1% le nombre officiel de décès dus au COVID
L’Institut supérieur de la santé italien a réduit de plus de 97 % le nombre officiel de décès dus au COVID dans le pays, après avoir modifié la définition d’un décès : une personne est décédée à cause du COVID plutôt qu’avec le COVID. Le journal italien Il Tempo rapporte que l’Institut a revu à la baisse…
Le Roundup cancérigène : Monsanto était au courant depuis plus de 30 ans, selon un chercheur
Souce : Wikistrike Nouvelles révélations qui confirment que Monsanto n’est pas dans l’ignorance face au danger du Rondup De nouvelles révélations pourraient venir écorner l’image du géant Monsanto, déjà aux prises avec de nombreux scandales.En mars dernier, l’OMS a établi que le glyphosate, composant principal du désherbant RoundUp, était possiblement cancérigène. Cette décision avait rapidement été contestée…
