Publications similaires
American Journal of Epidemiology : La chloroquine doit être largement diffusée aux USA
Un nouvel article paru dans l’American Journal of Epidemiology, demande que l’hydroxychloroquine et l’azithromycine soient largement diffusées aux États-Unis et promues immédiatement auprès des médecins, pour prescription en vue d’un traitement précoce de type ambulatoire. Voir l’article de l’American Journal of Epidemiology Lire aussi : Que se passe-t-il à la Deutsche Bank
Comment faire la guerre à la guerre ?
Par Idriss Aberkane Économie de la connaissance, Paris, Fondation pour l’innovation politique, mai 2015, 48 p. Libérez votre cerveau ! : Traité de neuro-sagesse pour changer l’école et la société, Paris, Robert Laffont, coll. « Réponses », octobre 2016, 288 p. L’Âge de la connaissance : Traité d’écologie positive, Paris, Robert Laffont, coll. « Réponses…
Le Pr Didier Raoult constate que le taux de mortalité chez les vaccinés et les non-vaccinés est le même
Dans son dernier bulletin d’information scientifique de l’IHU, le Pr Didier Raoult constate que le taux de mortalité chez les vaccinés et les non-vaccinés est le même et souligne, encore une fois, que les gens qui en meurent sont des sujets très âgés, qui ont une espérance de vie très faible. « Cette maladie tue des…
Lettre d’un médecin français au Président du Conseil de l’Ordre
[ Lire aussi : Jamie Oliver a remporté son long combat contre l’une des plus grandes chaînes de fast food au monde, McDonald’s.
Une batterie révolutionnaire porte l’autonomie des véhicules électriques à 2,500 km.
Un ingénieur britannique et ancien officier de la Royal Navy, Trevor Jackson, a signé un contrat de plusieurs millions de livres sterling pour démarrer la fabrication de l’appareil à grande échelle au Royaume-Uni. Source : https://www.dailymail.co.ukSite : https://www.metalectrique.com Lire aussi : Christian Perronne au Parlement Luxembourgeois
Le Monsanto protection act supprimé… dans la douleur
Cavalier législatif perdu au beau milieu d’un imposant pavé budgétaire, la disposition qui immunisait les firmes productrices d’OGM contre les recours judiciaires a été purement et simplement supprimée. Aux États-Unis, en avril dernier, une loi scélérate était votée, et promulguée. Cette disposition, bien camouflée au beau milieu d’une loi de programmation budgétaire, contraignait le ministère…