Publications similaires
Les services de Monsanto ont rédigé eux-mêmes les études « indépendantes » sur le glyphosate
Selon des documents révélés par la justice californienne dans le cadre d’un procès contre la multinationale Monsanto, le géant américain de l’agro-chimie aurait fait rédiger des études scientifiques par ses propres services avant de solliciter des scientifiques reconnus pour qu’ils y apposent leur signature. L’objectif était d’empêcher l’interdiction du glyphosate, substance active de l’herbicide Roundup,…
Ce que des multinationales nous cachent
Lire aussi : La Bourse est truquée !
Une batterie pour voiture qui se charge en 6 minutes
Le groupe japonais Toshiba vient de présenter une toute nouvelle batterie qui permet d’obtenir un peu plus de 300 km d’autonomie en seulement six minutes de charge ! Pour ce faire, les ingénieurs ont modifié les anodes en graphène de la batterie lithium-ion par de l’oxyde de titane et de niobium. L’ensemble supporte parfaitement le…
Nicolas Hulot affirme avoir été menacé par Monsanto qui dément
5 févr. 2019, 16:53 Source RT France Nicolas Hulot accuse Monsanto qui aurait, selon lui, cherché à nuire à sa réputation dès sa nomination dans le gouvernement d’Edouard Philippe. L’ancien ministre évoque une «officine belge». Monsanto s’en défend et juge ces propos «diffamatoires». Interrogé par le Journal du dimanche dans l’édition du 3 février, Nicolas…
La minute de Philippe Béchade
Lire aussi : Aux Etats-Unis, le PIB baisse, la productivité aussi
Bientôt un baril de pétrole à 20 dollars ? Attention au krach pétrolier aux Etat-Unis
par Philippe Herlin – Publié le 25 déc. 2014 – Goldbroker.com « Il n’est pas dans l’intérêt des producteurs de l’OPEP de baisser leur production, quel qu’en soit le prix », a déclaré au Financial Times Ali al-Naimi, le ministre saoudien du pétrole depuis 1995, la personnalité considérée comme la plus influente de l’industrie énergétique mondiale. Même…
