A lire également
Après le FMI et la Bundesbank, l’UE veut « mobiliser » votre épargne.
Par Audrey Duperron Après le FMI et la Bundesbank, c’est maintenant au tour de l’Union européenne de suggérer ouvertement que l’épargne des citoyens européens puisse être utilisée pour renflouer l’économie des Etats membres. Reuters rapporte que l’UE a publié un document qui explore une nouvelle méthode pour libérer le bloc de sa trop grande dépendance…
Même en Belgique, les chiffres sont manipulés
Un pompier de Liège en a marre de cette arnaque monumentale… Ce n’est pas plus saturé que d’habitude ! On se fout de nous depuis 2 ans… Les chiffres sont manipulés et les gens devraient se réveiller !

Victoria Abril balance tout sur le covid
Cela vaut la peine de l’écouter et d’entendre les journalistes qui s’étouffent en arrière plan !
On reparle de la fusion froide
Melvin Miles a travaillé sur la fusion froide depuis le début en mars 1989. Il travaillait à l’époque à la Navy à China Lake. Il a mesuré avec précision la production d’hélium au cours des expériences avec du palladium et de l’eau lourde. Pour sa part, la Défense Américaine annonce son intention d’investir dans les…
Le témoignage d’Ivan Rioufol
Ivan Rioufol, journaliste du Figaro, contaminé par un double vacciné et qui se soigne à l’Ivermectine + Zinc + Azithromycine et vitamine D
Un service que même la NSA ne peut infiltrer
Par Mish – Global Economic Analysis – publié le 18 juin 2014 Puisque la NSA met son nez partout, violant au passage la Constitution américaine, ce qui suit était pour ainsi dire inévitable : des étudiants de Harvard et du MIT développent un service de messagerie si sécurisé que même la NSA ne peut pas…