Publications similaires
Comment créer une forêt dans son arrière-cour
Autre version de la « blue economy » Lire aussi : Draghi: « Trop en savoir sur nos grandes banques pourrait provoquer la panique »
Polyter : mise à jour
Le Polyter est hydroactivateur fertilisant organique qui absorbe l’eau à raison de 300 à 500 fois son volume. L’eau reste dans les racines plutôt que percoler dans le sol. Lire aussi : Draghi: « Trop en savoir sur nos grandes banques pourrait provoquer la panique »
Aux Etats-Unis, le PIB baisse, la productivité aussi
Publié le 30 juin 2014 par Bill Bonner dans la Chronique Agora « Si l’argent malhonnête engendre une comptabilité malhonnête, il engendre aussi la malhonnêteté et la corruption dans tous les aspects de l’existence — des conseils des grandes banques jusqu’au plus petit agent économique ». – Dylan Grice Nous avons passé les derniers jours à réagir…
L’Occident enfermé dans le piège de l’Or
Source : http://echelledejacob.blogspot.be «…Eh bien, en échange du pétrole, du gaz et de l’uranium russes, les pays occidentaux paient la Russie en dollars, dont le pouvoir d’achat est exagérément gonflé par rapport au pétrole et à l’or. Mais Poutine utilise ces dollars uniquement pour retirer de l’or-métal de l’Ouest, dont le prix est sous-évalué par rapport…
Tous vaccinés, tous protégés, pour ne pas oublier !
C’est l’heure où la vérité éclate enfin. N’oublions pas la violence des attaques contre les anti-vax que l’on a villipendés, insultés et menacés des pires sanctions (suspension des salaires, retenues sur les pensions voire enfermement, …) Lire aussi : L’origine de la crise n’est pas bancaire, elle est énergétique.