Comment les médias nous manipulent
Ne crois que la moitié de ce que tu vois et le quart de ce que tu entends
Talleyrand
Ne crois que la moitié de ce que tu vois et le quart de ce que tu entends
Talleyrand
Un rapport des services russes de sécurité (FSB) préparé à l’attention de Vladimir Poutine, affirme que DSK avait découvert que les réserves d’or américaines avaient disparu. Ce document affirme que c’est pour cette raison que le directeur général du FMI a été emprisonné. L’ancien chef du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn aurait été inculpé…
Bernard Maris est l’une des victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo dont il était le directeur adjoint. Considéré comme un économiste dissident, il dénonçait « l’accumulation inlassable du capital, le désir mortifère d’argent et la pulsion de mort intrinsèquement liés au capitalisme. » et manifestait avec force des idées humanistes empreintes de respect et de fraternité. Lire…
Un pompier de Liège en a marre de cette arnaque monumentale… Ce n’est pas plus saturé que d’habitude ! On se fout de nous depuis 2 ans… Les chiffres sont manipulés et les gens devraient se réveiller ! Lire aussi : L’Autriche réduit son budget éducation… pour sauver une banque
Comment les cadres de l’Anglo Irish Bank ont dupé le gouvernement et les citoyens irlandais pour les convaincre de se porter au secours de la banque. Crédit : Express.be Le peuple irlandais qui a sacrifié sa souveraineté et des milliards d’euros s’est réveillé hier avec la gueule de bois, compte tenu des révélations de l’Independent….
Source : http://fortune.fdesouche.com (article complet) Selon le nouveau rapport « World Investment Outlook » de l’Agence Internationale de l’Énergie (IEA) il faut trouver 48 trilliards $ jusqu’en 2035 pour maintenir la production pétrolière au niveau actuel. Pour rentabiliser les nouvelles techniques de forages, il est nécessaire de mettre le curseur du prix du baril au-delà de…
Enfin la Commission européenne résiste aux tentatives des multinationales de privatiser l’eau. La Commission européenne a retiré vendredi le secteur de l’eau d’une proposition de loi européenne sur les concessions face aux craintes persistantes d’une privatisation, particulièrement en Allemagne où il est géré par les municipalités. « Depuis des mois, des informations font état de la…