Comment les médias nous manipulent
Ne crois que la moitié de ce que tu vois et le quart de ce que tu entends
Talleyrand
Ne crois que la moitié de ce que tu vois et le quart de ce que tu entends
Talleyrand
“Si un Etat veut éviter (…) la désintégration civile (…), il ne faut pas permettre à la pauvreté et à la richesse extrêmes de se développer dans aucune partie du corps civil, parce que cela conduit au désastre. C’est pourquoi le législateur doit établir maintenant quelles sont les limites acceptables à la richesse et à…
Un an après après avoir menti sur le taux de rejet de ses moteurs diesel, Volkswagen s’offre les services de la Danoise Connie Hedegaard, ex-commissaire européen chargée du climat sous la présidence de José Manuel Barrosso qui lui est passé chez la banque US Goldman Sachs. Voilà de quoi se racheter une conduite ! En…
Les hedge funds et les traders commencent à vendre les actions de Monsanto car les OGM posent trop de problèmes pour Wall Street ! par Mike Adams, rédacteur en chef de NaturalNews.com Les dirigeants de Monsanto sont en train de vendre leurs actions Monsanto dans des volumes records provoquant une spirale de baisse du cours…
La toute puissante conférence des présidents du Parlement européen a décidé jeudi 5 février qu’il n’y aurait pas de commission d’enquête sur le dossier des Luxleaks. Une décision surprenante alors que la demande d’ouverture de cette commission d’enquête sur les pratiques fiscales du Luxembourg avait été signée par suffisamment d’eurodéputés, soit 188 d’entre eux. Pour…
De La Boétie à Edward Bernays (Propaganda). Edward Bernays est le neveu de Sigmund Freud. Dans son « Propaganda », livre publié en 1928, il nous décrit les techniques de manipulation des masses en démocratie. Ces techniques sont encore utilisées aujourd’hui notamment par la presse française dont on sait qu’elle est aux mains d’une petite…
Les principaux dirigeants du monde sont arrivés à la conclusion que l’avènement de la société 20/80 est inévitable, celle dans laquelle le travail de 20 % de la population mondiale sera suffisant pour soutenir la totalité de l’appareil économique de la planète. 80 % de la population restante ainsi s’avéreront superflus, ne disposeront ni de…