Publications similaires
Un médecin de 66 ans témoigne : « Je me suis soigné à l’Hydroxychloroquine + Azithromycine »
Il faut faire confiance aux professionnels de santé : ce n’est pas aux politiques de déterminer le traitement à appliquer, mais aux médecins … surtout quand un médicament est ancien et bien connu. Lire aussi : 75 athlètes européens morts après vaccination.
Le Code de Nuremberg
Le Code de Nuremberg parfois appelé le Code de bioéthique de Nuremberg, définit les cas où un traitement expérimental peut être administré. L’injection obligatoire se heurte à presque tous les articles dudit code, notamment l’article 1 : Article 1.Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intéressée doit…
Un poisson frit d’une chaîne américaine couronné « pire plat » des Etats-Unis
Détails sur Le Vif Une assiette de poisson frit servie par la chaine de restaurant « Long John Silver’s » et contenant l’équivalent d’un régime normal de deux semaines de graisses hydrogénées, a remporté la palme du plat le plus gras par une association de défense des consommateurs. Cette assiette appelée « La pêche du jour » contient 33 grammes…
Un médecin met en garde la population contre les effets dévastateurs des statines
Le scandale des statines (médicament censé réduire le cholesterol) pire que celui du Mediator. Pour ceux qui veulent en savoir plus : cliquer ici Lire aussi : Quand les résultats de la recherche sont censurés
Nestlé, Yoplait, Danone… Ces multinationales qui font des yaourts aux fruits sans fruits
L’association belge Test-Achats a analysé la composition d’une trentaine de yaourts aux fruits industriels. Résultat ? Ils comportent très peu de fruits et sont bourrés d’additifs. L’organisation de défense des consommateurs belge Test-Achats a passé au crible une trentaine de yaourts aux fruits vendus en grande surface. Parmi les marques analysées, on retrouve Danone, Yoplait,…
Le ver arénicole aux propriétés stupéfiantes
Grâce à sa capacité de fixer l’oxygène 40 fois mieux que les globules rouges, la molécule tirée de ce ver améliore les conditions de transport et de conservation des greffes d’organe.Elle devrait en outre permettre de traiter un AVC car elle est 250 fois plus petite qu’un globule rouge et peut passer dans un vaisseau…

