Publications similaires
La répartition par pays des 60.000 milliards de dollars de dette mondiale.
Lire aussi : Insolvabilité des banques, surveillance… La HSBC demande à ses clients britanniques de justifier leurs retraits d’argent
- Ecologie | Economie | Médecine | Technologie
Le mythe de la productivité du maïs transgénique
La culture de maïs transgénique MON 810 produisant une toxine insecticide n’a pas de meilleurs rendements que le maïs conventionnel et ne réduit pas les dégâts causés par les ravageurs. C’est le résultat d’un rapport de la région autonome d’Aragon en Espagne dont les surfaces de maïs sont couvertes au trois quart par du maïs…
« Tout est orchestré pour que les gens ne se rendent compte de rien »
Philippe Bechade – BFM Business 17 avril 2013 : à écouter jusqu’à la fin ! Lire aussi : Finance : scandale et mensonge
La Réserve Fédérale des États-Unis empêche l’Allemagne de rapatrier son or
Les États-Unis refusent de rendre l’or que l’Allemagne a mis à l’abri à la Réserve Fédérale américaine et interdisent que les représentants allemands visitent les coffres de la Banque Centrale afin de vérifier les quantités d’or entreposées. L’or allemand existe-t-il encore ? Détais sur : TeleSurTv.net Lire aussi : Jancovici « Enjeux climatiques et énergétiques : que…
Marché de l’emploi US : les chiffres sont truqués
On nous enfume depuis longtemps : du grand spectacle … par Olivier Delamarche Lire aussi : Jancovici « Enjeux climatiques et énergétiques : que faire face à la contrainte carbone. »
Afrique du Sud : Des chenilles résistent au maïs OGM
Comme beaucoup d’autres plantes transgéniques, le maïs dit « Bt » synthétise son propre pesticide : une protéine toxique, produite dans ses feuilles et ses tiges, qui tue en quelques jours ses ravageurs. Imparable… sauf si les populations d’insectes s’adaptent à cette toxine ! Jusqu’à présent, les stratégies mises en place pour contrer l’apparition de…

