Polyter : mise à jour
Le Polyter est hydroactivateur fertilisant organique qui absorbe l’eau à raison de 300 à 500 fois son volume. L’eau reste dans les racines plutôt que percoler dans le sol.
Le Polyter est hydroactivateur fertilisant organique qui absorbe l’eau à raison de 300 à 500 fois son volume. L’eau reste dans les racines plutôt que percoler dans le sol.
Lire aussi : Le papier pierre
par Sibylle Greindl (st.) La libre du 16/02/2013 Un chasseur-cueilleur de l’Afrique préhistorique payait de sa vie (et de celle de sa progéniture) une erreur d’estimation à la chasse au mammouth. Gerard Crabtree, de l’université de Stanford (États-Unis), parie qu’un citoyen de la Grèce antique qui nous rejoindrait soudainement serait parmi les plus vifs, les…
C’est le Financial Time qui le dit ! (source John Hopkins) Lire aussi : Comment échapper à la vallée de la mort qu’est le système éducatif
Sir Ken Robinson expose ici avec humour 3 principes essentiels permettant à l’esprit humain de s’épanouir – et comment la culture éducative actuelle travaille contre eux. Dans une présentation drôle et entrainante, il nous dit comment sortir de « vallée de la mort » du système éducatif à laquelle nous sommes confrontés aujourd’hui , et…
Pourquoi est-il impossible de connaître le statut vaccinal des décédés ? Pierre Chaillot est l’auteur d’une étude statistique basée sur les chiffres officiels et démontre les mensonges que les autorités sanitaires nous ont racontés à longueur de mois. L’ouvrage s’intitule « Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels. » Lire aussi : American Journal of Epidemiology…
Malgré que je sois vacciné, j’apprends que :– je peux transmettre le covid– je peux être malade– je peux me retrouver à l’hôpital– je peux mourirEn Israël, où l’on peut chercher les non-vaccinés à la loupe, ils en sont à la quatrième vague.Bref le vaccin ne sert à rien ! Lire aussi : Le scandale…